Et d’ici là de nouvelles cartes graphiques seront sûrement sorties, ça va tellement vite
Prend direct maintenant une 430w voir 500w de Marque si tu tiens à changer encore les composants de ton pc dans un futur lointain, comme ça t’est tranquille avec ton alim durant un moment… www.materiel.net…
-Et pour ce qui est du new processeur je ne sais pas s’il ira bien avec une carte mère de pc ACER, ainsi qu’une Geforce 8800…du genre ça sera sûrement pas équilibré. :-/
Edité le 22/07/2008 à 14:13
Plutôt celle-là alors:
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32483-VX_450W.html
Mais bon franchement la Antec 380 suffit, aucun PC ne consomme plus de 400W.
Ho oui :oui:
Oui je pense bien que la carte va rochigner, comme une majorité cartes sortis de PC commerciaux
Mais bon j’aviserais, et oui pour le processeur, si j’ai besoin je vous me renseignerais pour bien équilibré le choix processeur avec les composants.
Ok si c’est vraiment nécessaire, 10 de plus pour 70W sa va pas me tuer ^^
Edité le 22/07/2008 à 14:29
Bien entendue que ça ne va pas te tuer, moi j’ai bien un Fortron Blue Strom 2 500w avec un config qui consomme aux environt de 300W si je pense bien.
Et comme je sais que ma config peut être encore amélioré, je serai tranquille avec cette Alim’ vu que je vais encore changer quelques composants…
Même chose pour toi tu seras tranquille avec une bonne alim’ …
Alors fais-toi plaisir et prends la Corsair (l’intérêt c’est qu’elle a encore plus de connecteurs que la Antec
)