Alimentation seasonic s12g 550w 80+gold

Bonsoir à tous :hello:
J’aimerais avoir vos avis éclairés pour un choix cornélien entre deux Seasonic :jap:
Meilleures voeux 2014 à tous et bonne année bonne santé :miam:

Ce modele: www.cdiscount.com… en sachant que si je paie par Buyster j’ai -10€ sur la facture (donc 75,89€)

puis celle-là: www.topachat.com…

NB: Pour faire tourner un AMD FX-6350 puis une gtx 480 , 2x4go de ram 1866mhz , un hdd 7400tr/mn , un lect-grav , un ventirad avec ventilo 140mm , carte mere micro atx asus M5A78L-M/USB3 , 3 ventilos (140mm led,180mm led,120mm)
Edité le 20/01/2014 à 14:00

Prends une de celles-ci, ce sont des Seasonic :ane: www.ldlc.com… celle de base est la S12

Pour le même prix tu as celle-ci qui est largement suffisante question puissance, modulaire et gold www.ldlc.com…

Merci yoshi :wink:

je me suis quand meme decidé :oui:
J’ai pris celle de topachat avec 5% de reduc (pendant ce week-end seulement) 8)
quite à avoir de la seasonic autant prendre la marque directement :icon_biggrin:
mais j’aime malgré tout les alim Ldlc :wink:
Edité le 19/01/2014 à 03:59

J’ai repris l’anciens sujet pour ne pas encombrer le fofo :ane:

Voici l’alim en question: Seasonic

Un seul reproche , c’est qu’elle ne soit pas modulaire
car si non elle a tout pour elle: “une certification gold , des tensions ultra bonne , une petite taille standard , des cables plats avec un systeme de regroupement en un seul cable pour les Pci-ex , un silence de mort et son prix” :super:

Je la conseille à tous :miam:
Edité le 20/01/2014 à 14:07

La version modulaire: www.ldlc.com… :ane:

:stuck_out_tongue: :lol:

Et en plus elle ressemble etrangement :ane:
on peut jouer au 7 differences :icon_biggrin:

L’excuse que je vais donner , c’est le fait quelle vient de sortir fraichement donc un gage de compatibilité ou autre :whistle:
et la garantie de 5ans qui va avec :super:
Edité le 21/01/2014 à 18:15