Alimentation ... Sa passe pas ?

J’ai ramener dans un magasin une acomax no name qui a grillé et qui faisait de la M**** le problème c’est que j’avais le choix entre en reprendre une nouvelle ce que j’ai refuser ou alors prendre l’autre modele : LC Power 550W LC6550 j’ai accepté mais bon je ne sait pas si elle tiendra le coup
Vous en pensez quoi de cette nouvelle alim’ ( pas no-name j’èspere celle la ) :stuck_out_tongue: ???

dsl pour toi c’est une no name,il faut prendre des marque telle que corsair,antec,cooler master,ext…

:hello:

Ca va être simple: La LCPower 550Watts LC6550 est une daube. :jap:

Voir ceci :jap:

Mieux valait prendre une “petite” Antec Earthwatts 380watts, bien plus efficace et fiable.

lol bon ben je rigole tout seul mais bon y faut vraiment que je fasse quelque chose bon pour tout dire je les payer 50 € mdr je me suis fait bien arnaquer !!! vive le revendeur du coin bref je vais la garder en cas de problème puis je vais m’en achetez une bonne CETTE FOIS :nexath

Rend la et demande un avoir. Ça te servira plus tard pour un DD ou un ventirad (voir un apport pour ta future CG).

Donne ta config’, qu’on puisse te conseiller une alim.

non c’est bon je sais déjà quelle alim’ prendre … encore faut t’il que je la prenne :slight_smile: merci quand même
Edité le 08/04/2009 à 13:10

Tu vas prendre quoi ce coup ci ? Advance ? Heden ? :MDR

www.canardpc.com…

:love: J’adôôôôôôôôôôôre la vidéo !!! :love:

Je vais prendre une HEDEN c’est trop bien ces alim’ … :wink:

/// non sérieusement je vais prendre la CX400 de corsair :slight_smile: mais par contre je ne sait pas si c’est vraiment suffisant pour ma config :
-Q6000 2.4 GHz

  • 500 Go HDD
  • 2 Go Ram DDR2
  • HD 4850
  • et alim ben … :yeux2:
    Edité le 09/04/2009 à 16:09

normalement c parfait pas de soucie du coter de l’alim!
(cependant attend d’autre avis).

105 alimentations en test ?! Ils était en forme ce jour la ! :fou:
Edité le 09/04/2009 à 16:16

Si tu tiens a rester sous les 50€, alors effectivement la CX400 est le meilleur choix pour ta config’.

Ok mais d’un autre côté pourquoi je montrais au dessus de 50 € j’ai bien comparés et c’est un des meilleurs ( dans sa catégorie de prix bien sur ) mais tu es sur que 400 watt suffiront carafdo ?

Certain :wink:

La CX400 est une alim’ moderne qui bénéficie d’un rail 12V solide (30A) ce qui lui permet de faire tourner sans problème ta config’.
En revanche l’alim’ devient audible a partir de 300W, autrement dit si tu O/c le proco et la CG tu l’entendra peut-être… M’enfin bon rien de rédhibitoire dans l’absolu et pour 50€, tu n’as rien de “mieux”.

Si tu avais pu mettre plus, la VX450 aurait également été un très bon choix, restant discrète même sous forte charge.

Ok merci beaucoup Carafdo :slight_smile: je vais quand même rester sur mon choix car je n’ai pas overcloké ni ma carte graphique ni mon processeur et je ne compte pas le faire … donc en tout cas merci a tous pour vos réponses :super: