Alimentation S12 500

bonjour à tous,

est ce normal que sur le connecteur d’alimentation principal 20/24 broches il manque un cable? alors que sur mon ancienne alim le cable ne manque pas

D’autre part, ce connecteru est trop grand pour ma carte mere et il est possible de le “plier” mais meme comme ca il ne passe pas car il y des ports IDE à côté. pensez vous que je puisse le couper?

merci de vos réponses, j’ai essayé de le prendre en photo mais c’est tellement petit que ca ne donne pas grand chose

au fait il y avait un dossier sur le montage de toutes les pièces dans une tour…
c’était quoi déjà?

tu sais quoi ?? Ben le dossier tu vas le chercher toi même … tu n’as qu’à taper " monter son pc" sur clubic et tu trouveras … cherche un pc … (et si tu veux , tu tappes même “montage pc” dans google et tu trouves alors … c’est de la mauvaise volonté … )

merci de ta bonne volonté pour la réponse

Bonjour [:helo],

Voici le lien du montage :
http://www.clubic.com/forum/topic-montage-…e–t366837.html

Et oui, c’est normal qu’il manque un cable sur la prise 20/24pins ;).

Désolé , ne le prends pas mal mais t’aurais pu juste faire une petite recherche avant de demander …

Certains n’ont pas le temps de chercher :confused:

c’est surtout que la fonction recherche du forum est désactivée… donc c’est vrai que je me prends pas la tête à chercher…
sinon j’ai réussi à brancher l’alim et c’est nickel pas un bruit… ca fait du bien!