C’est le bruit des bobines de ton alim qui gresillent !!!!!!!
Je connais bien le probleme car j’ai rencontré la meme chose avec une LC power :grrr:
Il n’y a pas grand chose a faire a part de mettre de la colle sur ces fameuses bobines (si si
).
Je te donne un lien, c’est un peu long a lire mais tu peux toujours essayer.
Regarde ici
Et…c’est dangereux ces bêtes-la ? Enfin je veux dire que même si ca grésille, je n’ai pas a me protéger a coup de bouclier de counter (cs 1.6 shield imba :lol: ); et je peux continuer a l’utiliser sans la remplacer ?
moi je te conseil de changer d’alim et de prendre une marque (enermax, antec, fortron)
350 ou 400w (de marque) ca suffira pour ton PC et tu seras tranquil
puis ca te coutera pas tres cher
40-50-60-70-80 euros selons les models
vaut mieux ca que de tout griller ( et evites de coller les bobines :lol: )
si elles gresillent c’est qu’il ya une raison (elles sont à la limite)
la tension du +12 est de combien c’est ca la question importante avec une 6600GT, regarde avec everest version gratuite ou speedfan ![]()
(si la carte tire beaucoup,lance un graph avec speedfan du +12,et lance un jeu,apres qlq minutes de jeux "mechant en 3D",regardes la tension la plus basse sur le graphique et si elle fait le yoyo,si oui c’est que l’alim arrive pas a tenir le rythme)
sinon:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025912.html
Everest ou SpeedFan ou Bios ca veut rien dire
moi j’ai une carte mere A7N8X-XE et le 12v m’indique 11.43v dans Everest ou Bios
alors qu’au voltmetre j’ai bien 12.07v environ
donc les logiciels bof bof (sonde carte mere mal calibrée)
Chamanaf l’informatique c’est simple et compliqué en meme temps
moi je dis qu’il faut que tu changes d’alim parce que vu les caracteristiques que t’as donné c’est pas terrible
Je pense que je vais aller voir demain en ville pour en trouver une; après ça sera fort boyard pour la monter, mais avec un peu de rigueur ça devrait aller ^^
Franchement je suis impressionné par la rapidité et la qualité de vos réponses ! Merci a tous !
Oui testes car si les sondes sont bonnes 11.4v c’est beaucoup trop juste, et c’est ce qui causerait je pense tes problèmes.
Voila problème résolu j’ai acheté une alim 450W a 35; ce n’est pas une rolls, mais je n’ai plus aucun bruit.