Alimentation qui s'enflamme!

Pour la pâte thermique je t’aurais plutôt conseillé de l’artic silver 5… :frowning:

ouai j’en n’ai de la silver 5 j’ai pris celle la pour essayer :kaola: defoit qu’elle soit meilleur on c’est jamais:)

colis reçu ce matin a 8H ptit changement de matos j’ai reçu ca__
-alim HIPER 425W
-Pate termique evercool
-Ventilo led bleu evercool (pas commander)
-réducteur ventilo 120/80 (pas commander)

super comptent de mon achat je vais metre une photo tout a leur …

Gnééééé :nexath

des cadeaux ?

:mdr sa fait toujours plaisir :smiley:

ouai sa ma fait plaisir:ane::ane::ane:
ils sont sympa:ane::ane::ane:

l’alim est très bien soffe comme elle est perforer de partout sa me monte ma température du boitier de 5°C:@:@:frown:

http://img137.imageshack.us/img137/8095/s5001519fy6.th.jpg

photo
Edité le 12/02/2008 à 21:32

dans un mois ou deux j’m’achete sa…

il est térrible non??? d’autre photo
Edité le 12/02/2008 à 21:40

super!:super:

d’autre avis???

merci jorje95

Et ouai, faut pas s’étonner que pour 15 euros t’aura pas 480 mas 70 w avec cette alim. Prend du ocz ou corsair ou même une petite marque, mais si tu veux 400w crete prend du corsair ou du ocz!

Antoine

OCZ!!!t’est fou c’est fabriquer par lc power!!!

moi j’ai pris ma ptit hiper!

Fabriquées par LC Power :heink:
D’où tu tiens ça ??

j’ai vus sa sur un site ou le gars cherchait une alim pour sa config genre Hardware.fr jvé regarder si je le retrouve

De mémoire les OCZ sont faites par FSPgroup (a verifier toutefois), pour les LCpower je n’en ai aucune idée. :neutre:

Source?

[quote="Dezus_Ex_1_1"] De mémoire les OCZ sont faites par [b]FSPgroup[/b] (a verifier toutefois), pour les LCpower je n'en ai aucune idée. :neutre: [/quote] Topower plutôt (au moins pour certaines [www.matbe.com...](http://www.matbe.com/articles/lire/342/comparatif-de-105-alimentations/page75.php) :jap:

^^ autant pour moi … j’ai du confondre. :peur:

d’ailleurs ici c’est indiqué:
www.matbe.com…

Se sont tout de même des alims de haute qualité.

Antoine