Alimentation qui s'enflamme!

Salut j’ai eu une agréable surprise a 13h en rentrent du lyçée je commencais a jouer a TDU et soudain mon pc c’est éteint croyant a une coupure je déside de la ralumer et pafffff une eclair bleu et après une flame de 10cm est sorti de l’arriere!!! mon alim était une noname (marque selection GROSBILL Switching power alimentation)lien de la daube!!!lol je vais donc la renvoyer a grosbill.Si certain d’entre vous a deja renvoyer un truc cher grosbill pouver vous me dire comment on procede.
je souhaite la renplacer par une de bonne qualiter pour ma config -Pentium d 820
-8800gt eVGA 512
-2go
-1 dd de 160go
vous me conseiler quoi comme alime en dessous de 60€ (etudian)
antec 1
OCZ
asus
cooler master
merci de vos reponce

bah déja si tu prends du noname , faut pas t’ étoner que ca fume un jour ou l’ autre surtout avec du matoss comme le tiens
j’ esperes que en tout cas ton alim est morte seule et qu’ elle a rien entrainé d’ autres dans son suicide (ca peut arriver)

sinon pour les marques regarde du coté de fortron (500W) c’ est le meilleur rapport qualité prix mais c’ est deja au dessus de tes 60€ je penses :frowning:

Ce n’est pas faute de prévenir :neutre:

Je te conseille de lire ce topic dans un premier temps :jap:

ouai je savais se que je resquais mais au moment de l’acheter j’avais pas un ron

Tu as une 8800Gt et une alim à même pas 20 euros :d

Il faut faire la part des choses :wink:

alors quelq’un peut m’aider ???

Sauf qu’au final ça va te coûter plus cher :sarcastic: (imagine si tu as crâmé ta CM, ta CG…)

Sinon +1 pour la Fortron Bluestorm II 500W ou une Corsair 450W

non puisque je vous écrit avec le meme pc j’ai mis ma fortron 250w de secour :ane:

C’est clair :neutre:

Economies de bout de chandelles quand tu nous tiens :sarcastic:
Edité le 08/02/2008 à 18:08


[quote="infor_thomas"] non puisque je vous écrit avec le meme pc j'ai mis ma fortron [b]250w[/b] de secour :ane: [/quote] Ne lance pas d'appli gourmande :ane:

non sa va je peut joué a pes 2008 ou tdu avec les fréquence stock

personne???

l’antec est trés bien :wink:

j’ai peur quel ne soit pas asser puissent car mon cpu consome a mort

j’ai un petit penchant pour la asus
Edité le 08/02/2008 à 19:14

Et c’est quoi ton cpu qui “consomme à mort”?

Vu que tu ne dis pas ce que tu as comme cpu, il faut peut être deviner :ane:

Si si, il l’a dit dans son premier post, il a un Pentium D 820!:whistle:

Ah oui :ane:

il l’a dit dans son premier post

je crois bien que ta fortron 250W soie plus fiable que ta défuinte alim de “480w” lol

pour pas cher, tu as les antec, 380w et 430w qui sont pas mal, sinon il y a des OCZ www.materiel.net… ou alors les fortron et corsair déjà conseillées

une earthwatt 380W suffira a mon avis amplement, même sous un overclock “intense”. :oui:

J’admire tout de même les 500W vendus a moins de 20€ …

:MDR
Edité le 08/02/2008 à 19:34

la ocz de coolerman est pas mal


j'ai trouver celle la [Hiper](http://www.clubic.com/shopping-116061-0-hiper-hpu-4s425.html) [zalman](http://www.clubic.com/shopping-165649-0-zalman-zm360b-aps.html)