bonjour, je dispose d’une alimentation hyper 680, dès que je lance une application gourmande, elle fait un bruit bisare, un peu comme un disque dur, mon père me dit que c’est normale, que c’est dû a la bobine… car mon ordinateur demande beaucoup de puissance. Est ce que ça fait ça sur toutes les alimentations?
Si je lance un jeux, tout de suite on entend ce bruit (pas extremement fort) mais génant à l’oreille,
voici ma config
E8400
P5QL
hd 4870
western 500 sata 2
2go pc 6400
ps : hier j’ai été remplacer mon alimentation chez boulanger, et celle que j’ai récuperé j’ai le même problème…
Edité le 28/01/2009 à 17:40
Alors non ce bruit n’est pas normal, surtout avec une Hiper 680W (ton PC ne consomme pas plus de 300-400W), mais tu es sûr que ce bruit vient de ton alim?
ouép, j’ai bien mis mon oreille a coté! c certains qu’il vient de là, vous me conseillez de la rapporter encore? ou de me faire rembourser pour changer ? si oui pour quel model , j’ai un budget autour de 70 euros, comme le prix de celle là. merci beaucoup
Tiens un nouveau test sur les alim de ce soir. Maintenant sont t’elles en ventes www.59hardware.net…
Ou ègalement celle-ci pour quelques roros de plus qui est vraiment très bien : www.materiel.net… 
t’es sûr que ça vient de l’alim?
là comme ça je dirais que ça vient de la cg, c’est fréquent les cg qui font du bruit en jeu, les miennes par exemple 
bah ouép c sur que ça vient de lalim, c vmt bisare comme bruit, donc vous me confirmer c’est bien anormale? merci, dans ce cas je vais la ramener et choisir une de vos alimentations, je vais regarder un peu ce que vous m’avez conseillé , merci
je vais la commander sur grosbill car on peut allez la chercher directement, d'ailleurs je n'ai pas trouvé vos alimentions, que pensez vous de celle-la ? merci
ANTEC NeoPOWER 550W PSU Modulaire - Certifiée nvidia SLI - compatible BTX - Silencieuse
Prèfère celle-ci qui n’est pas modulaire et qui à 50W de moin mais qui est certifier 80+
: www.grosbill.com…
oué mais a t’elle 2 prise Pci-e pour ma carte video? merci sinon niveau perf c’est kif kif les deux alims ?
Oui elle posséde 2 PCI Express 6 pin’s :jap:
Non la Fortron Blue Storm II est certifier 80+ tandis que la Antec n’est pas certifier 80+ .
Edité le 29/01/2009 à 12:55
elle correspond à quoi cette certif? c’est au niveau de la puissance? merci, je pense que je vais prendre celle que tu m’as conseillé, en esperant qu’il me rembourse l’autre alim… satisfait ou remboursé normalement…