Alimentation qui chauffe,chauffe et chauffe encore

Bonjour à tous !!
Je créé juste un petit topic car j’ai un soucis depuis quelques jours avec mon alimentation
C’est une alimentation NoName ou RueDuCommerce, et le hic c’est que là elle chauffe à mort, le dessus du boîtier est bien chaud, et sur le dessus à l’arrière (au niveau de l’alim), on peut tout juste laisser la main.
Le truc de plus qu’avant (pas eut de soucis avec depuis 2 ans), c’est queje suis dans un tout petit appart’, et qu’il y a eut des travaux pendant jours dans la salle de bain qui est à 5 mètres.
L’ouvrier a refait une cloison, enlevé de la laine de roche et remis de la laine de verre, et vu que je suis étudiant avec ma copine, l’ordi a tourné pendant ce temps.

Il y avait de la poussière un peu partout dans l’appart, et l’ordi sentait un peu le chaud.
J’ai tout ouvert, j’ai passé l’aspi dans la tour, j’ai démonté le zalman 7000Cu dont les pales étant remplies de merde, et ça allait. Mais là c’est l’alim qui chauffe pas mal, et ça m’inquiète quand même pas mal parce que ça chauffe quand même vraiment…

Qu’en pensez vous ?

PS : je n’ai pas nettoyé DANS l’alim, mais un coup les grilles de chaque coté.

Merci beaucoup pour vos conseils toujours super !! :oui:

Vu son age tu peux sans risque l’ouvrir et la nettoyer, ca lui fera pas de mal

Et c’est pas trop galère ? C’est juste l’affaire de deux-trois coups de tournevis ?
Merci

tu as 4 vis a enlever pour ouvrir une alim de mémoire. faut juste faire gaffe en la refermant à la sortie des différents câbles à pas en pincer un sinon tu le coupes :wink:

D’accord merci. Je regarde ça ce soir et je vous tiens au courant.

regarde bien comment est l’alim avant de l’ouvrir, notamment le passage des câbles d’alim et ensuite fais le ca t’éviteras une mauvaise surprise en la refermant ^^