Alimentation pour une gtx 460

Salut à toutes et à tous ! Je post ce sujet afin de recueillir vos avis pour l’achat d’une alimentation adapté pour une CG GTX 460 .

Voici les caractéristiques de mon alimentation actuel :

FSP GROUP INC (CB)

Model NO : FSP250- 60HEN

AC Input : 220 - 230 V — 2A, 50Hz

DC OUTPOT :+3,3V - 17,OA(org) +5V --18,OA(red) + 12V1 – 8,OA (yel)

+5Vsb – 2,OA ( Purp) , 1,2V – 0,3A(Blue), +12V2-- 14,OA ( Yel ,Blk)

Totall outpout continious shall not exceed 250 Walts .

(+3,3 V £ + 5V = 115W Max )

N’étant pas un expert je ne sais pas avec certitude si elle suffira pour la GTX 460 mais quand même je crois que ça ne sera pas le cas et qu’il me faut changer d’alimentation .

J’ai donc surfer un peu partout sur le net pour me renseigner sur des alim pas très chère et de bonne qualité , le mieux que j’ai trouvé ( à mon sens ) c’est une Alimentation 580W ATX MAX IN POWER à 49 euros .

Donc j’aimerai avoir vos avis quant à cette alimentation MAX IN POWER ; est -elle bonne ou … ?

J’ai pu noter que beaucoup recommande la Marque Corsair , mais chez moi ( Guadeloupe ) elle tourne autour de 89 euros ( les 500 W … ) donc bon je peux la prendre aussi mais si je peux avoir moins chère tout en étant d’assez bonne qualité je dirai pas non ^^ .

J’avais acheté à l’avance une X-MAD 550 W à 25 euros mais apparemment j’ai pu apprendre que cette marque était une alim jugé noname pas très conseillé car risque de surchauffe de l’alim dû à sa mauvaise qualité … ^^" donc j’ai préférer ne pas l’installer finalement -_- .

En tout cas merci pour vos réponse ! A plus plus !
Edité le 28/11/2011 à 17:55

www.clubic.com…

Corsair 400W suffit.

@Kyosho62 : Ta réponse suppose t-elle que la MAX IN POWER 580 W n’est pas bonne ?

Malheureusement au magasin où ils vendent Corsair chez moi , il ne possède que la 500 et la 600 W .

Oui, la marque Max-in-Power est à proscrire… la boutique où tu fais affaire ont-ils un site web ?

Sinon, prend la Corsair 500W (quel modèle ?) ou une Antec HCG (assez répandu)

@ManuKey Lien du site en question

Finalement je suis tombé sur une Alimentation FSP (Fortron) HEXA 500- 500W : ici à 48 euros .

ou une Alimentation Akasa 550W - Essentiel Plus - AK-P550-AG01 :ici à 40 euros

Je crois que la Fortron a une meilleurs réputation donc je pense prendre celle-ci ( avec votre accord :stuck_out_tongue: ) .

EDIT : Merci de m’aider c’est sympas ^^
Edité le 28/11/2011 à 19:24

Oui, Fortron c’est du bon.

+1 vas-y avec la FSP HEXA 500W

Par contre évite Akasa…