Alimentation pour hd 4850 ati merci

quelle alimentation pour ma hd 4850 ati , je me perd dans les connectiques
j ai 3 dd , un graveur , le tout dans un dell vostro 410 avec un q9300 2 giag de ram
merci d avance car la je ne sais que choisir

C’est un connecteur d’alimentation pci-e 6 pins comme ça : http://www.playtool.com/pages/psuconnectors/pcie6.jpg
C’est l’embout noir.
Enfin, si c’est bien ça que tu demandes.

cette ambout noir regarde si tu en a un sur ton alim
sinon prend un adaptateur comme la photo de droite

Je pense surtout qu’il souhaite changer d’alimentation :wink:

OK

dans ce cas la www.rueducommerce.fr…

ou www.rueducommerce.fr… si tu veut garder de la marge

si tu veux changer d’alim, tu peux partir sur une corsair vx450 par exemple, ça suffit pour une 4850. Si tu veux évoluer plus tard et/ou être tranquille, pars sur une 500 ou 550 Watts (Corsair, Antec neo he, themaltake)

:wink:

bonjour
merci pour vos reponses.
que pensez vous de; Antec TruePower Trio 650 EC ?
MERCI

Antec est une bonne marque pour les alims ! J’ai une Antec EarthWatts 500 qui était fourni avec mon boitier Antec Sonata III et franchement sa marche du tonnerre avec ma HD4850.
De toute manière en effectuant un teste de puissance en charge de ma config je dépasse même pas les 350 W …
Une Alim en 450 W suffit largement, achète donc la Corsair VX450 ou la Antec EarthWatts 500 qui sont d’excellentes alim à prix comparable.

www.materiel.net…
:slight_smile:

ma configue avec une dell 350 w ne suit pas
un q 9300 , 3 dd x250g,2g de ram et la 4850
lorsque je joue a crissys , au debut ca marche puis au fur et a mesur cela s accable , d ou le doute sur mon alimentation
pour etre plus sur je penser passer sur une alimentation de + de 500 w

ANTEC Alimentation EarthWatts 500 Watts

ou

www.rueducommerce.fr…

Pas la peine, une bonne 450-500W suffit largement

Ces deux-là sont parfaites pour ta config’ :

www.materiel.net…
www.materiel.net…

Avec ça, tu peux même rajouter une 2e HD4850 et overclocker. Elle est pas belle la vie ?

merci a tous pour vos precieux conseils
j ai pris une antec 650w true power trio
elle est installé et fonctionne avec un silence apreciable
merci encor et bon week end a tous


un tout petit hic , je n ai pas assez de prises sata pour mes 3 dd et mon graveur , il me reste plein de cables , mais pas de sata ,est ce que je peux me servir de cable restant avec un adaptateur pour raccorder mon dernier dd ?

Tu peux utiliser un adaptateur, mais je suis étonné que cette alim ne possède pas au moins 4 connecteurs SATA :heink:, même la corsair VX450 en possède 6!

Edit: je viens de vérifier et elle en possède 4 (donc tu as dû mal regarder), ce qui reste un peu faible et c’est ce qui fait que je préfère les alims Corsair qui ont une connectique bien plus fournie.

sinon oui tu peu mettre des adaptateurs

tu as celle ci pour 70€ www.materiel.net… elle a le merite d’etre modulaire et certifier 80+ je l’ai dans ma config avec une 4850 :super:
sinon tu as un adaptateur avec ta carte graphique moi j’en ai eu un avec !
Edité le 07/12/2008 à 01:26

ça ressemble a une bonne affaire ça !!
Est ce qu elle est silencieuse ?(en plus)

oui :super:

bonjour a tous
apres avoir installer mon alimentation true power 650 w de chez antec ,non seulement j ai bien 4 sata mais en fait il sont sur 2 cables , et comme j ai 3 dd et un graveur , je ne paux pas tous les brancher , d ou ma demande pour un adaptateur pour brancher mon 3 dd sur l un des nombrux cables inutiliser .
apres avoir installer et demarrer mon alim , j ai pu jouer a crysis en veryhigt sans probleme , et dans un silence tres apreciable , la ou ca n est pas cool , c est lorsque j ai voulu demarrer mon ordi ce matin , plus moyen , la tour ne s allumer plus , donc redemontage et remplacement de l alimentation par l ancienne.je vais ramener l antec mardi matin chez le vendeur et peut etre en changer pour une corsaire .
voila , merci pour votre aide , et sinon quel adaptateur pour le 4 eme sata ?