Alimentation pour GTX470

OK parce que je peux te garantir qu’elle ne tiendrait pas super longtemps avec ça! ^^

Bah elle fonctionne toujours en tout cas et sans problème.

Bah ça tape dans du bas de gamme les CX, elles sont pas mauvaises pour autant :neutre:

Enfin la CX600w c’est une 500W quoi faut le savoir :jap:

Euuh tu veux rire:

Corsair GS600W --> +12v @ 48A - 576W / 80+ / Garantie 3 ans / ball bearing fan

Corsair CX600W --> +12v @ 40A - 480W / pas 80+ / Garantie 2 ans / sleaved bearing fan

tu viens de dire que c’était juste pour tester… (i7 oc + hd5970 + hd 5870)
Edité le 17/12/2010 à 17:50

Oui
Et après ce test sur une config “normale” elle fonctionne toujours normalement
Bah j’ai dit qu’elle était mieux voit pas où et le problème !
Edité le 17/12/2010 à 17:52

Enfin trop cher au dessus de 65€ de toute façon :neutre:
Je dirais la Cooler master alors pour les 4A de plus

mais c’est pas grave je peut rajouter quelque euro de plus pour la gs ou vx mais je sait pas quel est la mieux tant pis pour les euros :slight_smile: si sa permet de maintenir mon pc en vie pas de soucis, c’est mieux la gs ou vx ?
Edité le 17/12/2010 à 17:58

Vx j’ai testé et je peux te dire que c’est du solide, après la gs est pas mal non plus mais bon faut trouver des avis d’utilisateurs.

j’vais attendre d’autre avis pour c’est 2 alim :wink:

Tu as éditer… voici ce que tu avais dit…: “La gs600 et la même que la cx600 en fait avec la led bleu en plus c’est tout.” :jap:

En tout cas chez le très sérieux Hardware Secrets la Corsair GS800W reçoit une très bonne note! :wink:
Edité le 17/12/2010 à 18:07

apparament gs et vx sont sur la même ligne, puis faut dire que sur ton lien sa parle de la gs 800 :slight_smile:

Peu importe le Wattage, c’est la même série… normalement elles devrait être TRÈS semblable niveau qualité et fabrication :wink:

la gs600 suffira largement donc pour quelque € de moins ?

Sinon en ce moment il y a un gros spécial sur Materiel.net, la Antec True Power New 650W @ 79 EUR, c’est une alimentation de TRÈS grande qualité, garantie 5 ans (elle vaut plus de 100 EUR)… Avec ça te serait bon pour très longtemps crois moi! :super:

Avec un +12v de 54A @ 648W elle torche tout les modèles dont on parle depuis le début du thread pour le même prix!!
Edité le 17/12/2010 à 18:32

si je demande si la gs suffira c’est que, justement j’peut pas me permettre de prendre encore une plus cher :slight_smile: sinon sa ferait depuis longtemps elle serait a moi :wink:

Elle suffira largement pour ta gtx470 même si tu l’oc :jap:
Edité le 17/12/2010 à 18:45

Sa marche :slight_smile: merci a tous pour vos réponse

Par contre je te conseil VRAIMENT celle que je t’ai proposé dans mon dernier post… elle est en tout point supérieure pour le même prix :wink:

il y as une différence de prix, tant que la gs me fait tenir tout mon pc sa m’va :slight_smile:

Par contre une autre question, j’ai vue sur la gs que il y a des broche 6+2 pins mais la cg possède que 6 pins, ce qui fait qu’il y aura 2 broche a l’air, pas bien grave?

pas grave :wink: