Alimentation pour GTX470

Tu as éditer… voici ce que tu avais dit…: “La gs600 et la même que la cx600 en fait avec la led bleu en plus c’est tout.” :jap:

En tout cas chez le très sérieux Hardware Secrets la Corsair GS800W reçoit une très bonne note! :wink:
Edité le 17/12/2010 à 18:07

apparament gs et vx sont sur la même ligne, puis faut dire que sur ton lien sa parle de la gs 800 :slight_smile:

Peu importe le Wattage, c’est la même série… normalement elles devrait être TRÈS semblable niveau qualité et fabrication :wink:

la gs600 suffira largement donc pour quelque € de moins ?

Sinon en ce moment il y a un gros spécial sur Materiel.net, la Antec True Power New 650W @ 79 EUR, c’est une alimentation de TRÈS grande qualité, garantie 5 ans (elle vaut plus de 100 EUR)… Avec ça te serait bon pour très longtemps crois moi! :super:

Avec un +12v de 54A @ 648W elle torche tout les modèles dont on parle depuis le début du thread pour le même prix!!
Edité le 17/12/2010 à 18:32

si je demande si la gs suffira c’est que, justement j’peut pas me permettre de prendre encore une plus cher :slight_smile: sinon sa ferait depuis longtemps elle serait a moi :wink:

Elle suffira largement pour ta gtx470 même si tu l’oc :jap:
Edité le 17/12/2010 à 18:45

Sa marche :slight_smile: merci a tous pour vos réponse

Par contre je te conseil VRAIMENT celle que je t’ai proposé dans mon dernier post… elle est en tout point supérieure pour le même prix :wink:

il y as une différence de prix, tant que la gs me fait tenir tout mon pc sa m’va :slight_smile:

Par contre une autre question, j’ai vue sur la gs que il y a des broche 6+2 pins mais la cg possède que 6 pins, ce qui fait qu’il y aura 2 broche a l’air, pas bien grave?

Parfait :slight_smile: merci a tous

Tu commandes ou ?

Car sur Materiel.net elle est à 79 EUR tout comme la GS-600W :wink:

la gs600 sur RDC :slight_smile: 72€ 8€ d’écart pas la mort mais toujours sa