Alimentation pour GF 7900 GS KO edition

Bonjour, je compte acheter une eVGA GeForce 7900 GS Knock Out edition et je voulais savoir quel alimentation acheter car la mienne est trop faible. Sur le site d’eVGA ils indiquent qu’il faut au minimum 400W avec 20ampères pour 12V.
J’ai trouvé une Antec SmartPower 2.0 450W et je voudrais savoir si c’est suffisants.
Sinon quel autre alimentations pas trop cher serais suffisantes pour cette carte.
Merci !!

Elle n’est pas suffisante, elle a 2 lignes 12V qui délivrent 15 et 17 Ampères, ce qui est insuffisant aux dires d’eVGA.

source : www.antec.com…

Celle ci rentre pile poil dans tes cordes
materiel.net…

elle a 2 rails de 12v 20A

source : www.hipergroup.com…

de plus elle est silencieuse et certifié pour un système multi GPU.

le truc c’est qu’une ligne de 20A sur du 12V c’est assez énorme et tout les alims ne peuvent pas tenir une telle puissance. Si l’alim n’est pas compatible tu le verras très vite, ton pc redémarreras dès que tu essayeras de lancer un jeux.

c’est un peu cher mais je vois ce qu’il faut que je cherche : il me faut 2 rails de 12v avec au moins 20A.
(j’arrive pas a ouvrir la page www.hipergroup.com par contre)

Que vaut la Hiper 520TS?
Edité le 16/08/2007 à 21:38

Je viens de lire sur un autre forum que les cartes mere n’avai pas besoin de 20A. Est ce qu’une alimentation avec 2 rails et seulement un rail de 20A marcherai ?

Il faut aussi que les dimensions collent avec mon boitier
Mon alimentation actuelle fait 170mm de large et 90mm de haut.
Edité le 16/08/2007 à 22:14

c’est quoi ton alim actuelle??
C’est n’importe quoi le 20A sur un seul rail 12V pour une bete 7900GS…
La smart power est connue pour ses problème de fiabilité donc a éviter…
La Hiper est pas terrible…
Selon ton budget :
Antec Earthwatts 380W (Largement suffisante)
Antec Earthwatts 430W
Fortron BlueStorm 2 500W (le 2 est important, la bluestorm normal est moins bien)
Antec earthwatts 500W

Ben finalement j’ai revu mon budget a la hausse et je me suis acheté une Fortron BlueStorm 2 500W. je me suis dit que comme ca je serais peut-etre un peu plus a l’abri.