Alimentation pour deux GTX 275

Bonjour,
Je voulais commander une 2eme Gtx 275 et je voudrais savoir si cette alim. suffit en 700W?OCZ
Je n’ai qu’un disque dur un lecteur cd.

2eme question, j’ai un proc. E8400 dual core 3.0Ghz sur une striker 2 Nse avec de la DDR3 en 1333. Je voudrais savoir si je vais pouvoir tirer le maximum de mes 2 cartes grafiques ou si je vais être limité?

Je joues sur un 22" HP hd ready. Resolution: 1650 sur sais plus exactement.
Merci d’avance.

Sur un 22!! t’es pas bien sa sert à rien du tout une seul suffis pour un 22 pouce ta pas peur de la facture :ouch:


Tu va être CPU limited donc de la puissance qui sera pas utilisé pour rien. Même un Corei7 O/C serai CPU limited laisse tomber un telle truc sa sert à rien :neutre:

Ben, je joue à arma2 très souvant. Je me dis que je pourrais gagner quelques FPS et monter tout les details texture au max serrait sympa :smiley:
Pkoi ça cert à rien ça peu que ameliorer mon pc, non?

Non ton processeur sera trop lent pour les 2 GPU même un Corei7 y arrive pas :neutre:
Tu sera limité par ton processeur et tu aura aucun gain entre 1 GPU et 2 GPU avec un Processeur comme sa (sauf 'O/C ton processeur mais tu gagnera pas grand chose)

Surtout sur ton 22 pouce sa sert à rien du tout de faire un SLI une simple GTX 275 et suffisant pour un 22 pouce :neutre:

Persone d’autre pour confirmer ces dires?
Perso je comprend pas pourquoi des constructeurs en vendes alors?

Pour que des pigeons achète malgré que leur processeurs et pas puissant pour exploité un SLI :lol:

C’est clair que qu’un SLI de GTX275 pour du 1680*1050… ça fait lourd.

A mon sens tu devrais déjà essayer d’O/c ton proco (sinon a quoi sert une telle carte mère…). Tu le clock au moins a 3.6Ghz (voir 3.8Ghz) et tu regardes si tu as des gains sensibles.
Si c’est pas le cas, tu pourras envisager éventuellement l’achat d’une seconde CG.

Sinon pour l’alim’ elle devrait tenir oui (mais elle va se faire entendre, et tu devras aussi t’assurer d’avoir des adaptateur Molex > Pci-E)

Voir ce lien.

Ils ont quand même l’air d’avoir des gain avec 2 cartes :smiley:

Bon ils sont en 1900.

Ils ont un i7 quel difference avec les quad ou dual?

Haha le prix 1000E, sont fou.
Edité le 25/06/2009 à 17:42

Ouai, j’ai envie de Oc mon prog à 4.0 Ghz, mais sais pas vraiment comment mis prendre pas envie de faire des connnerie :smiley:

Tu pourrait même augmenter encre + haut avec une telle carte mère :ouch:

Ils ont un core i7, soit un quad core, à 3,2 Ghz. Arma II comme plusieurs jeux récents tire bien parti du quad core, surtout pour un jeu aussi exigeant en CPU. Donc il y a une grosse différence entre ton cpu et le leur sous Arma II :ane: et comme tu l’as souligné, c’est en 1920x1200 ce qui consomme un peu plus de puissance.

Pour ce qui est de l’OC c’est enfantin sur ces procos la, sinon cherche des tutoriaux sur google, ils sont nombreux pour overclocker les C2D.

vi mais vais commencer gentiment.
Il ma fallut une anné pour quel fonctionne correctement avec prise de tête SAV ect. Alors j’ai pas envie de recomencer les prise de tête et d’en profiter un peu LOL


[Vu comme ça](http://www.jmax-hardware.com/guides-et-tutoriaux/guide-overclocking-core-2-duo-niveau-1-/page-6.html)

Vais tenter ce soir.