Alimentation pour 8800 GTX - Alimentation suffisante ?

Bonjour, j’ai à l’idée de m’acheter une Geforce 8800 GTX mais je sait pas si mon alimentation suportera.

Ma Config: Core 2 duo E6600
gigabyte Ga-965p Dq6
2 Go de corsair XMS2 Pc 6400
2 HDD
1 DVD-ROM
Alimentation Thermaltelk silent purpower 460 W

Merci sachant quand ce moment j’ai une geforce 7950 GX2.
Merci

tu vas o/c ??

De toute façon je pense que c’est bon :super:

la 7950 GX2 consomme a peu pres comme une 8800gtx

:non: Moins :wink:

on va dire que c’est correct donc passable meme si tu o/c

je ne crois pas que ce soit suffisant. elle a deux fiches PCI-E? ton alim?

une 8800GTX pompe 405w minimum, sans parler d’oc…

Je crois qu’il lui faut 2 rails de 6 pin délivrant du 12v à 30ampères, si je ne me trompe

Salut, je cite ce qui est écris sur matériel.net :

ATTENTION : les GeForce 8800 GTX étant des cartes particulièrement longues (27 centimètres), merci de bien vérifier avant l’achat la place disponible dans votre boîtier. Notez également que Nvidia recommande des alimentations de 450 Watts avec une ligne 12 volts de 30 ampères. C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser des alimentations de marques tel que Antec, Enermax, ou SeaSonic.

heu alors moi perso je te dit que oui tu as a plus qu’assez car moi j’ai une enermax noisetaker 375 watt et j’ai jamais eu de souci alorsavec ton alim ca passe sans probleme! quand au 405 w qu’elle pomperait au minimu je n’y croit pas trop car avec ma config (voir signature) j’ai jamais eu de souci en quoi que ce soit! et je sais deja se que vous allez me dire mais je vous assure que tout fonctionne parfaitement et je peux meme overcloké mon cpu a 3.1 ghz + carte graphique sans souci.(voir bdd 3dmark06

Merci beaucoup a tous donc je vais la garder

Ok !! Merci beaucoup sa me rassur maintenant.
Bonne continuation

bonjour ,je voudrais savoir je compte mettre une asus 8800 gtx dans mon pc et c’est une alimentation de 350 w et ces un quad core avec 1 dvd et un lecteur de carte ,3 barettes de 1GB ,1 HDD de 500 GB ce ne sera pas suffisant -Merci-

Bifi_7