Alimentation pour 8600GT

Bonjour à tous, je voudrais simplement savoir quelle est la puissance minimale de l’alimentation à avoir pour une GeForce 8600GT 256MB, car je viens d’acheter celle ci et lors de l’installation des pilotes nVidia, l’installation ne s’achève pas et l’écran devient noir, il ne se passe rien, je suis obligé de rebooter à la main…Je pensais que mon alimentation était insuffisante (300W)
Merci e vos réponses.

Cela depend du nombres de tes composants (DD ?) mais 450 W devrait suffire.

meme une bonne 350w suffira, apres si eventulele upgrade vaut mieux voir un peu plus gros.
Apres pour controler ton alim dejà regarde ces caracteristiques

Contrôler mon alim ? c’est à dire ? je sais juste que c’est une Micro ATX: 244×244 mm (9,6"×9,6").
Tension d’entrée secteur (47-63 Hz) :
. 100-127 V/8 A
. 200-240 V/4 A

  • Puissance de sortie CC : 300 watts

Et sur le 12v il y a quoi ?

Sur le 12V c’est à dire, je ne comprends pas :confused:

Il y a un tableau sur l’alimentation ?

Non, il n’y a pas de tableau…

Sondage terminé… mon problême est résolu… pour ceux qui auraient le même problême que moi, contactez moi
Edité le 11/11/2007 à 00:12

(tu ferais aussi bien de donner la réponse ici au cas où ça interesserait quelqu’un) :wink:

Les ordinateurs Hp munis du système d’exploitation XP édition media center, ne ne peuvent pas changer de marque de la carte graphique d’origine.Si vous avez une ATI, ne changez pas pour une nVidia( Je parle bien pour ceux qui ont un Hp media center).
Je suis maintenant avec une X1950Pro, et ça marche impecable :slight_smile: