Bonjour,
J’ai une alimentation 420W équivalente à de la noname et je voudrais savoir si ses tensions peu stables (demandez des sreenshots si vous voulez) pouvaient diminuer les performances de ma machine.
Par exemlpe sur BF2 est très lent à s’ouvrir, à charger, et quand j’arrive sur la map, je temps que plus rien ne lag est énorme.
Et quand je quitte un jeu, il faut beaucoup de temps à Windows (Pro) pour revenir complètement à lui.
Ca varie, certes, mais ca reste correcte (la norme Atx préconsie + / - 5% en stabilité de tension.) De toute façon, pour le fait que BF2 rame, ca vient de la ram et non de l’alim. :neutre:
Ok.
Donc ce qu’il faudrait c’est 1Go de ram ?
Et l’alimentation n’inlue en rien sur les perf et la stabilité du système ?
Et donc avec plus de ram ça ira très bien ? ça suffira ?
PS : Et changer le ventilateur de l’alimentation pour un plus silencieux c’est faisable non ?
Oui 1 go ça ira mieux tu peux aussi changer alim si tu veux pour plus de silence. Ne démonte pas ton alim ça peux etre dangereux .
A+
Tiens un petit lien http://www.vtr-hardware.com/articles/a7476_0.html
Oui, au moins 1Go, je ne connais pas assez BF2 pour répondre précisément. :jap:
Sur les perfs non, la stabilité, oui, surtout si tu overclockes ton systeme. :jap:
C’est possible, mais je te le déconseille fortement. Pour 2 raisons:
Il faut etre sur que le nouveau ventilo brasse assez d’air pour que l’alim ne surchauffe pas. (dans ce cas, elle peut y rester et entrainer une partie du matos avec elle).
Ouvrir une alimentation ne devrait etre fait que par quelqu’un qui a de solides connaissances en electricité. Même éteinte et débranchée, certaines parties restent sous tension, a un potentiel très élevé (300Volts, voir parfois un peu plus). dans ce cas, en mettant ses pattes n’importe ou, le risque d’électrocution, même s’il est relativement faible existe bel et bien. :jap: