Alimentation permettant un crossfire ?

Salut,
Ma question est simple est-ce que ces 2 alimentations peuvent prendre en charge un crossfire, non pas par leur puissance mais par leur connectique?
www.materiel.net…

et

www.materiel.net…

Merci de répondre svp :slight_smile:

Salut,

D’après ce que j’ai cru comprendre dans la description de ces 2 produits, seul là Cooler Master Real Power M - 520W dispose de 2 connecteurs PCI Express 6 Broches.

De plus, dans l’optique de faire du crossfire, 450W semble un poil juste je pense :wink:

Ca va, 450W c’est assez pour un crossfire de 4850.
Donc en fait la corsair c’est pas possible ?

Ne connaissant pas ces 2 produits, je ne peux te confirmer cela.

Je ne connais pas non plus le reste de ta config mais je trouve que 450W pour un crossfire, ça fait un peu juste. Ce n’est que mon avis. Attendons d’autres réactions à ce sujet.

Concernant la Corsair, je ne sais pas si ce modèle dispose de 2 ports PCI Express. Le mieux est de trouver un test sur la toile :wink:

salut,
d’abord un crossfire de quelles cartes ?

La Real Power M 520W est top vu ton budget (~60-70€ ?)

Une config’ complète avec crossfire de HD4850 comme celle que je veux faire consomme 350-380 watts maximum donc ça ça va mais ce que je veux savoir c’est aussi qu’elle est la différence entre PCI-E (6 broches) et PCI-E 2.0 (8 broches) ???
La corsair ne permet pas d’alimenter un crossfire en fait c’est ça ?
En tout cas merci d’avoir déja répondu :slight_smile:


ps : mon budget est de 65 euros grand max mais la cooler master est à 64 euros sur rdc.com

si tu pouras alimenté la seconde carte graphique a l’aide d’un cable molex -> PCI-E souvent fournis avec les cartes graphique d’ailleur
Edité le 09/09/2008 à 23:07

Ne pas oublié que c’est pas le tout de prendre une alimentation juste au niveau mais si elle est poussé dans ses derniers retranchements (380W pour une 450W ça fait 85% de charge) le bruit du ventilateur va être énorme et l’alim risque de tenir moins longtemps…

Alors prendre la Cooler Master est bien mieux.

En règle général c’est mieux d’avoir une 500W pour le CrossFire, 450W c’est limite et ça va trop demander à l’alim (imagine que l’on te charge à 84% de tes possibilités dans ta vie tous les jours… ^^ ) :ane:

Sérieux une 450W c’est pas le top pour ça :wink:

Ah ok merci.