Alimentation pc - pour 45 euros

Voila, l’ alimentation de ma mère étant prête à rendre l’ âme (marque tsunami), qui commence à gresiller, je prefere prevenir que guerir et acheter une nouvelle alim. Bon alors ma mère je lui ferais pas s’ acheter une OCZ power stream :confused: alors, pour un budget de 45 euros, j ai trouvé ça :

qu’ en pensez vous ? je souhaite une alim correcte, la config du pc de ma mere c’ est un athlon 64 2100+ socket 754, geforce 4200TI, 512 de ram, carte mere : msi k8n kt4v.
Bon elle s ‹ en sert pour aller sur le net et faire diverses taches de bureautique. Cependant, dans le cas d › une évolution possible dans les prochains temps, (nvelle carte graphique, nouveau processeur et carte mere). Je voudrais savoir si 350 watts suffisent. Je reste à votre ecoute si vous avez d’ autres choix. Merci de me laisser le lien, afin que je ne passe pas 2 heures à chercher sur le net. Merci d’ avance les clubiciens …

HIPER Alimentation 350W Elle sera contente d’économiser 15€ :super:

ouais c’ est vrai que ca me parait pas tres cher, hyper a une bonne reputation , mais j’ aimerai avoir d’ autres avis, ne te vexe pas :slight_smile: , je n’ y connais pas grd chose en alim alors c’ est pour ça que j aimerai plsrs avis .

+1

Sinon pour l’upgrade de ta machine tout dépend de ce que tu vas mettre par la suite. Mais 350 W pour l’instant avec la config que tu as c’est suffisant. Si tu veux jouer la sureté y’a toujours la 420 W de chez Hiper qui est à 50€.

ba pour l upgrade je pense à un nouveau processeur, voir une nouvelle carte graphique, gamme 6600Gt. J ai oublié, non ma mèere n est pas une geek et elle ne fait pas d’ overclocking :lol: . Passer les 400 watts est il necessaire ? parce qu’ on passe dans une autre gamme de prix, bien superieure à 45 euros :sarcastic:

Non ce n’est pas necessaire !

Mais prend une bonne marque car une 6600 GT demande une alim qui délivre des tensions presque parfaites.

La hiper que neoshotgun à préconiser fera l’affaire.

bon alors ça fait + 2 pour l hyper ? sinon je voulais savoir les nappes grises vieillotes kelle a dans sa tour ca s a dapte sur l ’ hyper ?

Bonjour, leocool, responsable du T.R alims :ane: , Fortron Green 400 Watts sans aucun doute, elle surpasse toute les alims siter plus haut, inconvégniant, j’ai l’impression qu’elle est en train de disparaitre :confused: , si tu la trouve prend la, elle vaut une 40 aine d ’ € :super:

Tu veux parler de celle-ci: Fortron FSP400-60GLN 400W

http://ak.cdiscount.com/products/F/L/N/fp/FSP40060GLN.jpg[/img] [img]http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/43/47/LD0000434784_1.jpg

Si c’est le cas, je suis d’accord que c’est une bonne alim. Mais elle dépasse le budget (elle coûte 56€ :whistle:)

damned !, la augmenter cette petite :grrr: , les mag booste les prix.

Bon je vais prendre la hyper, elle est garantie 3 ans, au pire si elle me plait pas je la fait cramer j appelle le SAV :smiley: merci de vos conseils… mais qd meme je pense que ça va pas valloir mon alim à MOI, hein maman :paf:

Fortron green meilleur à ce niveau de prix d’après Matbe…