Voila, l’ alimentation de ma mère étant prête à rendre l’ âme (marque tsunami), qui commence à gresiller, je prefere prevenir que guerir et acheter une nouvelle alim. Bon alors ma mère je lui ferais pas s’ acheter une OCZ power stream alors, pour un budget de 45 euros, j ai trouvé ça :
qu’ en pensez vous ? je souhaite une alim correcte, la config du pc de ma mere c’ est un athlon 64 2100+ socket 754, geforce 4200TI, 512 de ram, carte mere : msi k8n kt4v.
Bon elle s ‘en sert pour aller sur le net et faire diverses taches de bureautique. Cependant, dans le cas d’ une évolution possible dans les prochains temps, (nvelle carte graphique, nouveau processeur et carte mere). Je voudrais savoir si 350 watts suffisent. Je reste à votre ecoute si vous avez d’ autres choix. Merci de me laisser le lien, afin que je ne passe pas 2 heures à chercher sur le net. Merci d’ avance les clubiciens …
ouais c’ est vrai que ca me parait pas tres cher, hyper a une bonne reputation , mais j’ aimerai avoir d’ autres avis, ne te vexe pas , je n’ y connais pas grd chose en alim alors c’ est pour ça que j aimerai plsrs avis .
Sinon pour l’upgrade de ta machine tout dépend de ce que tu vas mettre par la suite. Mais 350 W pour l’instant avec la config que tu as c’est suffisant. Si tu veux jouer la sureté y’a toujours la 420 W de chez Hiper qui est à 50.
ba pour l upgrade je pense à un nouveau processeur, voir une nouvelle carte graphique, gamme 6600Gt. J ai oublié, non ma mèere n est pas une geek et elle ne fait pas d’ overclocking :lol: . Passer les 400 watts est il necessaire ? parce qu’ on passe dans une autre gamme de prix, bien superieure à 45 euros :sarcastic:
Bonjour, leocool, responsable du T.R alims :ane: , Fortron Green 400 Watts sans aucun doute, elle surpasse toute les alims siter plus haut, inconvégniant, j’ai l’impression qu’elle est en train de disparaitre , si tu la trouve prend la, elle vaut une 40 aine d ’ :super:
Bon je vais prendre la hyper, elle est garantie 3 ans, au pire si elle me plait pas je la fait cramer j appelle le SAV merci de vos conseils… mais qd meme je pense que ça va pas valloir mon alim à MOI, hein maman :paf: