Alimentation pas assez puissante sur G2s?

Salut tout le monde!

Je viens de changer de processeur, je suis passé d’un T7500 à un X7800 et donc étant tout content du montage et de tout ce qui va avec j’ai remarqué que plus je pousse l’overclocking du proco plus sur 3D mark 06 mes points GPU baissent, donc je pense que ça vient de l’alim mais qu’en pensez-vous?

Config: X7800, 8600M GT, 4go Gskill PC6400SQ, 5400Tr.

Mmmm cela semble bizarre en effet mais j’en doute fortement…

Tes points baissent beaucoup ou ils varient de quelques centaines de points? Tu est sur que tu teste avec les meme settings a chaque fois?

EDIT : Sinon etant moi meme possesseur d’un G2s je te dit bravo pour le montage il m’avait semble complique a moi :paf:
Edité le 23/09/2009 à 01:10

Salut!

Ben je passe de non OC environ pour donner un ordre d’idée:

-1900 à 1950
-1900 à 1700
-2150 à 2400

Donc c’est plutôt bizarre comme j’ai une alim de 120W et que le X7800 consomme beaucoup plus que le T7500.

PS: Merci mais franchement c’était plutôt simple, il n’y a même pas besoin d’ouvrir le PC entier.

Moui en effet c’est vraiment bizarre… Avant ce fesait pas ca j’imagine? Si c’est le cas on pourrait penser que ca vient de ton alim en effet… Mais bon normalement en manque de courant ca coupe point non ? :neutre:

Pas forcément, les processus actuels ont plusieurs niveaux de performances en fonction de la température et du voltage … il y a donc des chances pour que la fréquence s’ajuste en fonction si la tension baisse trop.

Donc ce serait l’alim.

Sauriez vous où trouver une alimentation 19V et 9A au moins pour pas trop cher?

Personne?