Alimentation OCZ

Hello

Si quelqu’un pouvait me donner son avis sur cette alim ca serait gentil

www.cdiscount.com…

Merci

pour les ocz, mieux vaut prendre la série modXstream vu qu’elles sortent directement des usines de seasonic. En plus, elle n’est pas modulaire et surtout c’est sur cdiscount, qui est à éviter le plus possible (à moins de prendre une chance). J’en ai déjà eu une alim ocz puis elle m’a grandement impressionné niveau qualité (ocz evostream 720 watts)

Je te suggère celle-ci:
www.materiel.net…

Idem.

Si tu nous donnes ta config’, on peut sans doute t’aider a choisir une alim’ pour un prix correct.

justerment je voudrais me refaire une config donc je me tate en ce moment

hello

j’ai un duo core E4300 2Go de ddr une CG 3850 sapphire un hdd de 160 Go et un graveur en ide
en fait je cherche alim avec au moins 2 alim SATA et molex pour les ventilo du boitier + graveur

eventuellement peut etre

www.cdiscount.com…

Faux, elles sortent des usines de chez PC Power&Cooling ! Mais bon, je chipote car ils sont au niveau tous les 2 ! :ane:

Surtout pas celle là :etonne:

www.canardpc.com…
Edité le 18/05/2009 à 13:03

Oublies tout de suite cette alim, Advance c’est de la m*****
Rien ne vaut une bonne alim de marque !

ben j’ai un collègue qui a été decu par les alim antec aussi

Laquel ?

ça arrive de tomber sur une alim qu’à des défaut, comme tout d’ailleur :neutre:

la corsair aussi j’evite?

www.cdiscount.com…

[quote="kyosho62"] Laquel ? [/quote] il m'a pas dit laquelle il avait mais c'etait une alim 1000 W je crois

il m’a pas dit laquelle il avait mais c’etait une alim 1000 W je crois
[/quote]
non, elle est bonne celle-là :wink:

non, cette marque fait partie des meilleurs alimentations fabriqués chez Seasonic :neutre:

donc je peux me lancer dans celle dont j’ai mis le lien alors?
merci

oui, mais prend la chez materiel.net, c’est plus prudent

je croyais que les Alim OCZ sortaient de chez Fortron moi…??? qu’importe j’en possède une depuis une bonne année et demi (une stealth 500W) et pas le moindre soucis (tension, bruit, charge…) bref à conseiller! un excellent rapport qualité/prix ! :wink:

elle n’est pas certifier 80+ :whistle:

une OCZ ModXStream Pro 500 w c’est suffisant pour un crossfire de 4870 et 4850 ?

500 watts, limite surtout qu’on sait pas c’est quoi le reste de ta config