Bonjour,
je possede une alimentation mad x 580 watt est ce une bonne marque ou du moins une alim de bonne qualité?
merci clair net précis
Bonjour,
je possede une alimentation mad x 580 watt est ce une bonne marque ou du moins une alim de bonne qualité?
merci clair net précis
Perso ça ne me dit rien comme nom :neutre:
Quand en + sur ce test de 105 alimentations il n’apparait aucune fois le nom mad, ça sent la no name bas de gamme à plein nez …:arf:
EDIT : trouvé sur rue du commerce à 30 euros : alimentation à fuir impérativement :jap: Au mieux elle te crame le PC, au pire elle te fout le rifle à la maison :nexath
Edité le 07/08/2008 à 09:35
Il suffit de nous dire combien de courant elle peut sortir sur le 12V (c’est écrit dessus)
Difficile de conclure sur un produit si particulier. Il faut bien comprendre quil sadresse à un public tout à fait particulier, celui des utilisateurs de configurations utilisant plus de deux cartes graphiques. Il sagit du Tri-SLI de Nvidia, du CrossfireX dATI/AMD et du Skulltrail dIntel (deux Xeon et quatre ports graphiques compatibles SLI/Crossfire). Un marché de niche pour ne pas dire autre chose. Dès lors, proposer un produit à bas prix pour ce genre de configuration hors de prix peut sembler paradoxal.
Nos tests nont permis dobserver le bloc dalimentation que sur la moitié de sa puissance ce qui limite lavis final que lon peut donner. Les résultats en charge montrent des variations assez faibles, ce qui est une bonne chose. On pourra arguer que les meilleurs blocs ne bougent pas du tout mais cest un débat assez limité. Notre véritable interrogation porte sur le design en lui-même du bloc. Particulièrement serré, pour ne pas dire étouffé, ce design compact nous semble pour le moins audacieux et nous fait nous poser quelques questions sur la longévité du bloc en pleine charge. Une question sur laquelle il nous ne nous est pas possible de répondre pour linstant. En attendant, le prix du bloc pourra convaincre ceux qui, après avoir investi dans trois cartes graphiques, souhaitent économiser sur le reste de leur machine.
je connais pas cette marque mais j’ai lu l’article et :paf::paf::paf::paf:
Les + certifiaction 80 plus prix, stabilité
les - design…
pas cher et correct?
il faut voir le prix de l’alimentation et voir d’autre article sur cette alimentation
30 euros pour une 580W c’est louche, en plus elle a moins de connecteurs qu’une Antec 380W, encore plus louche :peur: (580W et seulement un connecteur PCI express et un connecteur SATA, c’est n’importe quoi!!)
oui du même avis que toi Almalexia elle fait peur cette alim :sweet:
simple question je pourais pas faire tourner deux cartes en sli avec elles (que ce soit connecteur et puissance bien entendu)?.
Merci
Mon avis pour ton sli:
Soit il claque (surcharge) soit il demarera pas (pas assez de courant) soit tout simplement tu pourra pas le brancher…
faudrait savoir :arf:
Tu pourras pas le brancher ton SLI
Cette alim est franchement pas terrible, seulement 18A sur le 12v alors que quasi tout le PC tire dessus (il faudrait remplacer les 30A du 5v avec les 18A du 12v et là elle devient intéressante). De plus y’a rien comme connecteurs dessus !
En gros, get a new one
snif
Cay pas tres cher une bonne alim de nos jours
Et c’est quand meme ça qui fera vivre tes composants plus longtemps, donc économise pas dessus.
18A seulement sur le 12V, ca fait une alim de 250W de bonne marque…
A toi de voir :neutre:
tu comptes mettre quoi autour de l’alim? compte 50-60 pour une bonne 500W d’entrée de gamme