Je suis actuellement à la recherche d'une alimentation, mais étend donné le vaste choix qui s'offre a moi et ma méconnaissance du domaine, je viens vous demander conseil. Je tiens à O/C mon PC, je cherche donc une alimentation de qualité (voltage = :super: ) mais de "faible" puissance, ce n'est qu'un XP2200+ avec un disque dur IDE et un graveur. Je cherche donc un bon rapport qualité/prix, je pense que 350W sont largement suffisant, cela dit, il est plus ou moins difficile de nos jours de trouver des alims à 350W ! Mon budget tourne autour de 60 maximum !
Sinon, autre question qui n’a pas vraiment de rapport, savez vous ou pourrais-je trouver des cartes-mère Abit NF7-S actuellement (en neuf) ?
Bonne fin de journée et bon week-end pour les + chanceux d'entre vous. A+
Je sais bien, mais j’en cherche une neuve. Merci quand même. Pour la Tagan, je l’avais repéré aussi, elle est vraiment fiable ? (des utilisateurs parmi vous ?)
Entre une Fortron Green Power 400 Watts et une Tagan 380W (ci-dessus) laquelle me conseillez vous ? La Forton à l’air plus stable au niveau du test (merci pour le topic express) et en plus moins cher …
si tu as un peu d’argent environ 160euro chez ldlc j’ai la seasonic 600watts elle est terrible!!!!!! hyper silencieuse et puissante y a pas mieux au moins tes tranquille avec ça