Alimentation - Le mur des alimentations

Salut à tous,

   Je suis actuellement à la recherche d'une alimentation, mais étend donné le vaste choix qui s'offre a moi et ma méconnaissance du domaine, je viens vous demander conseil. Je tiens à O/C mon PC, je cherche donc une alimentation de qualité (voltage =  :super: ) mais de "faible" puissance, ce n'est qu'un XP2200+ avec un disque dur IDE et un graveur. Je cherche donc un bon rapport qualité/prix, je pense que 350W sont largement suffisant, cela dit, il est plus ou moins difficile de nos jours de trouver des alims à 350W ! Mon budget tourne autour de 60€ maximum !

Sinon, autre question qui n’a pas vraiment de rapport, savez vous ou pourrais-je trouver des cartes-mère Abit NF7-S actuellement (en neuf) ?

 Bonne fin de journée et bon week-end pour les + chanceux d'entre vous. A+

=Topic Express=

Tiens, en voilà une bonne :
Tagan-tg380-u01

Pour la carte-mère, 2 boutiques la font encore sur Clubic :
Abit NF7-S

Je sais bien, mais j’en cherche une neuve. Merci quand même. Pour la Tagan, je l’avais repéré aussi, elle est vraiment fiable ? (des utilisateurs parmi vous ?)

Entre une Fortron Green Power 400 Watts et une Tagan 380W (ci-dessus) laquelle me conseillez vous ? La Forton à l’air plus stable au niveau du test (merci pour le topic express) et en plus moins cher … :clap:

:hello:

La fortron GrennPower à le rendement le plus élevé, mais ce sont toutes deux de très bonne alimentation.

si tu as un peu d’argent environ 160euro chez ldlc j’ai la seasonic 600watts elle est terrible!!!!!! hyper silencieuse et puissante y a pas mieux au moins tes tranquille avec ça