Alimentation LC POWER

Hey

désolé d’ouvrir un nouveau sujet, mais je ne voulais pas polluer les autres !!!

Je voudrais donc vous parler de l’acaht de mon alimentation…

en fait hier un de mes amis a gentillement accepté de m’acheter une alimentation LC POWER SG420 Ultra silencieuse…
Malheureusement il n’y en avait pas a montgallet (il n’a fait qu’un magasin) et les vendeurs lui ont vendu une LC POWER LC6420 en lui disant qu’elle etait le model juste au dessus…

Perso, j’ai un peu de doute la dessus…

et ce que je voudrais savoir c’est ce que vous pensez de ces deux alimentations ???
est-ce qu’elles sont quasi equivalentes ???

Mon but etait surtout le bruit, alors j’ai voulu comparer, mais si la LC6420 est annoncé a 19db, la SG420 n’est elle pas indiqqué sur les sites ou j’ai été…

donc voila…qu’en pensez vous ??
Merci

Hum,la différence entre ces 2 alims,ce ne serait pas la taille du ventilo ?
12 et 14 cm,le 2nd plus silencieux car tournant moins vite…
On dirait que j’ai vu juste,vu sur RDC les 2 refs.

si si tout a fait…a priori, seul la taille du ventilo change…
mais est ce que la difference de sonorité est enorme ou se joue t-elle sur 4-5 decibels ???
par ce que a l’origine, j’avais besoin de changer d’alim car l’actuelle rendait l’ame petit a petit…
et je voulais donc la SG420 car on me la conseillait pour son silence …

maintenant si on me dit que la difference entre les deux alimentations au niveau sonore est inaudible ou pratiquement pas pour l’oreille … ben tant pis je pense que je serais content de celle la aussi !!!
;p

+1, chez lcpower il existe 2 modele, un avec ventilo de 12cm et un avec un de 14cm
donc au lieu du modele 14 il a du avoir le 12
je ne pense pas que la différence soit énorme, la 14 ventille sureent un peu mieu que la 12 mais là aussi ca doit etre faible

Franchement,19dB ce n’est rien à l’oreille :non:

ouaip en dessous de 30dB c’est presque inaudible :slight_smile:

merci pour vos réponses !!!

:slight_smile: