Alimentation LC Power - pas chère, mais ca vaut quoi?

Salut,

Alors que vaut ces alimentatons?, car sur materiel.net elles sont vraiment abordable.

J’aurai voulu votre avis c es pour monter sur une grosse config.

pour une grosse config (apres ca depend quoi comme config), il vaut mieux du seasonic s12, hiper… des marques de refferences

Je te les deconseille fortement, elles sont certes pas tres cheres, mais la qualité est proportionnelle.
De plus, elles ont tendances a gresiller/siffler et seul l’usage de colle sur les bobines :paf: :paf: peut attenuer le bruit.
regarde ici

Boitier: Cooler Master Wave Master TAC-T01
Alim: Hiper HPU-4B580 modulaire 550W
Proc: AMD 64 X2 3800+
CM: DFI nforce 4 ulta
memoire: G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC3200 ZX
CG: point of view 7800Gt
HD: raptor 36G 10000tr/min

Vous en pensez quoi???

j’ai lu les 4 pages sur hardware, bah ca fait peur :whistle:
Quitte a rajouter 15€ autant prendre une alim qui tient la route

genre "fortron green power"
la planete terre te remercira :paf:

C’est clair. Parce que question cochonneries, ya tout ce qu’il faut dans les produits qu’ils utilisent pour bricoler leurs alims. Je comprend toujours pas ces gens qui viennent se plaindre 2 mois avant avoir acheter une merde :slight_smile: Ils demandent pour la cm le proco et la cg mais le reste “boarf du noname ca suffira bien pour ce que je vais en faire” mais OSEF quoi

j’ai une lc power depuis 7/8mois avec un p4 3Ghz 4 disque dur ide une gforce 5900 et 1Go ddr et sa tourne niquel tres silencieux

Faut arreter d’etre des mouton et dire si c pas ecris sony ou autre ou si c moins cher sa vaux rien
En plus j’avais acheter celle ci car j’avais griller une alim antec (4 mois l’antec) donc comme quoi…

Et je rappelle aussi le test VTRhardware qui montrer clairement a epoque que parmi les enermax antec et fortron c’etais la lc power qui donner les meilleur rendemme et stabilité de tension…

très content de ma lc power de 420 watts…

marche nickel, achetée sur materiel.net

Le problème vient du changement de composants internes sans changer la dénomination (fournisseurs ?).

J’ai une LC Power 550 Watts de 1ère génération, et aucun soucis: pour ce qui est de la 2ème génération, je ne sais pas.

Concernant la LC power Scorpio, il semblerait que ce soit de la bonne qualité… reste à voir s’il n’y aura pas des changements internes sans qu’on le sache. :smiley:

+1 fbzn. Moi aussi j’ai la 1ere version de la 550W avec son 12cm et VRAIMENT aucun pb! J’ai aussi la 420 sur un autre PC idem. Par contre si ton hobbie c’est l’O/C alors passe ton chemin.

LC POWER 550W FAN 12CM
Aucun problème depuis plus d’un an. Sliencieuse et je n’ai pas de plantage.

Ca dépend. J’avais un o/c stable avec un CM MSI 865PE NEO2 FIS2R. Mon P4C 3.2 était o/c à 3.66 (FSB230mhz). Ma CG 6800GT est à 450/1200. 3HDD SATA+ DVD-R IDE. Et nickel.