Alimentation hs ?

Bonsoir alors mon probleme est le suivant je pense que mon alimentation a rendu l’ame , c’est une corsaire tx 650 watt qui fait tourner m’a config I5 2500 K 4,5 GHZ + HD 7950 + SSD ETC … et aujourd hui mon alim coupe au moment que j’achete des nouvelle enceinte des doute se pose .

les enceinte on marche toute la journee nikel meme le soir , je joue y a 1 h a guild wars 2 et d’un coup le pc reboot , je relance le jeux je joue environ 30 minute boom le pc redemarre net et la message de la carte mere P8P67 PRO qui marque protect anti surg quelque chose du style la j " ai eux peur j’ai couper le pc , apres je le relance et la je m’apercois qu’il tourne mais je jette un coup d’oeil au niveau de l’alim est je m’apercoit que sont ventilo ne tourne plus . le probleme viendrait d’ici

a votre avis l’age de l’alimentation ( 4 ans ) ou mon nouveau achat de la journee ? mon alimentation est suffisante pour m’a configuration je pense

merci a vous pour vos prochain reponse

Essayez enceinte débranchée.

Vérifie également tes températures avec hardware monitor.

le probleme ses que je peut acceder au bureau mais avec une alimentation sans ventilateur un peu risquer , voir carrement la premiere fois ses la carte mere qui a mis en securite le systeme. apres je sais pas quoi faire en plus on est dimanche pour trouver un magasin ouvert ses tendu . le soucie est ce que des enceinte bose compagnion peuvent etre a origine de la panne ou cela vien bien du faite que je jouer est qu’elle a rendu l’ame par elle meme

C’est vrai que les tx ont toujours le ventilo qui toune un minimum donc vous devez mes renvoyer chez corsair pour faire jouer la garantie de 5 ans.

le probleme avec se genre de chose ses qu’il savent q’un gamer n’attend pas :stuck_out_tongue: surtout a la sortie de guild wars 2 loool je vais quand meme verifier en coupant les bose mais je pense pas quand meme que sa peut etre a l’origine de se probleme.


je vaiq racheter la meme mais en modulaire dans sa nouvelle version puis faire marcher la garantie de 5 ans et comme sa au cas ou j'aurais une autre alim dans les poche dans les 2 mois mais le probleme que j'ai obtenu voudrait bien savoir la cause

sa ira : www.rueducommerce.fr… ?
Edité le 26/08/2012 à 09:36

Le modulaire, c’est juste plus propre. Sinon ça apporte rien. Sinon oui ça ira mais j’achèterais pas chez rdc par contre.

jamais eux de soucie chez ce vendeur , tout mes achat sont de chez eux par contre je m’aperçoit que ses une semi modulaire qu’elle différence sinon je prend celle ci : www.rueducommerce.fr…
Edité le 26/08/2012 à 10:38

re donc j’ai essayer de débrancher les enceinte est toujour le mémé souci l’alimentation tourner dans le bios on va dire quelque seconde est apre le ventilo ralenti est arrêt total du ventilateur en laissant le système tourne , mais bon vue que hier j’ai eux deux redémarrage directement et un message de la carte mère je ne le laisse pas tourner , je vais donc renvoyer l’alimentation a Corsair et racheter celle de mon dernier lien .

merci pous vos reponse meme si j’ai toujour pas le defaut qui a provoquer sa (viellaise de l’alimentation ) , je pense que mes enceinte bose compagnuon 5 ne sont pas a l’origine de se defaut .
Edité le 26/08/2012 à 14:11

Si elle ont un défaut elles ont très bien pu faire sauter des sécurité de l’alim.