Alimentation Hiper type R 480W

Slt,
Est-ce que l’alimentation Hiper type R 480W qui a pour caractéristiques :
+12 volts rail 1 : 18 ampères
+12 volts rail 2 : 16 ampères
permettras d’alimenter une carte graphique nécéssitant 26A ? (la future génération ATI)

largment , c est du beton la hiper type r

Ca tombe bien,dans le dernier PC Update,il ya un article comparatif d’alims dont celle-ci.
En résumé,voici ce que l’auteur en dit:
Caractéristiques intéressantes,2 nappes rondes blindées,boîte de rangement pratique(réutilisable),rapport refroidissement/bruit en-dessous de la moyenne,sûrement parce qu’elle fait recirculer de l’air chaud dans le boîtier du fait de sa coque ajourée.

Pour info:

• la plus silencieuse: Tagan TG480-U22
  • la meilleure pour l’o/c: Antec TruePower 2.0 550W
  • la plus économique: LC Power LC6550G
  • la plus polyvalente: Enermax Noisetaker EG495AX-VE 485W

tagan powaaaaaaa :love:

[:antho54] X 10000

oui j’ai le même magasine… je taperais dans la lc power en alim pas très chere

Pas mal la LC Power mais pas top pour alimenter une 6600 GT par ex(pb sur le +12V trop fluctuant).
Attention,2 modèles :alert: la 6550G étant meilleure.
Perso,je préfère faire confiance à…Tagan :bounce:

la hiper type r c est vraiment la grosse suprise des alim c est dernier mois persone ne l attender et elle veint defier tagan et antec sur les crenaux des alim a grosse perf [:agah]

ouais la 6550g est très stable en 12 v

Bon ben dans ma prochaine config je prends une Hiper type R. Merci

moi je dis Enermax powa ^^

ba en alim si tu connait pas la derniere hiper je te la conseille ultra fortement :super:
elle est magnifique :love:

http://www.vtr-hardware.com/articles/a6378_0.html

+1 trop belle :love:

ma future alim je pense :sol:

edit: tout le monde achéte PC Update et Hardware PC :ane:

ta future alim,mmmm tres interessant je te propose un magnifique troc, une jolie lcpower550 watts contre la hiper :smiley:
sa vaut le coup des occaz comme sa t’en auras pas souvent :nexath

j’ai déjà une LC Power 420W :ane:

moi pas faire troc :paf:

Ouai cette alimentation m’a l’air super ! Je vais passer commande d’ici peu de temps et jusqu’a aujourd’hui je voulais prendre l’alim Antec NeoPower 480W mais la tit nouvelle de Hiper ma vraiment séduit MAIS seul bé-mol elle ne contient pas de cable 3 broches pour ventilos !! Ennuyeux lorsque l’on a quatre ventilos a trois broches dans sa tour ! Ma carte mère ne peut en prendre que deux a moins qu’il existe un autre moyen ?! :ouch: A ce moment là c’est sûr mon chois est fait ! :sol:

zalman fait un cable que tu branche sur un connecteur molex et après tu te retrouve avec 4 connecteurs 3 broches pour ventilo (2 en 5V et 2 en 12V)

t’aurais pas un lien STP :jap:

SERIEUX ?! Eh bas c’est nikel ca ! Je vais faire un tour sur RueMontgallet et je reviens de suite donner le lein !! :clap:

:jap: merci d’avance