Alimentation GTX 275

Bonjour, j’ai reçu ma Gtx 275 de gainward je l’ai installé hier soir. Branché un pin 6x de mon alim. sur la carte grafique démarré. Joué un moment lancé tout les teste, et tout se passe bien.

Ma question est la suivante, j’ai une autre entré pour l’alim. (pin 6x) sur la carte grafique… Faut-il la brancher? Avec l’adaptateur fourni avec? Je risque de la faire cramé?

J’ai une alim OCZ 700W Sli Reandy.

Merci d’avance.

de préférence oui il faut le brancher, même je suis étonner que sa marche avec seulement 1 x 6 pins

Normalement, sur ton alim, il doit y avoir une autre sorti 6 pins

Il me semble aussi qu’il vaut mieux brancher les deux pour bénéficier de toute sa performance en pleine charge.

Par ailleurs, m’intéressant moi aussi à la GTX 275, pourrais-tu me donner ton avis quant aux nuisances sonores du modèle GAINWARD, car sur les différents sites il y en a pour tous les goûts et je ne sais quoi penser à ce propos. Merci.

Donc j’ai une prise 6pin branché dessus (PCI-e1) je dois mettre aussi la (PCIe-2) ou je doit en avoir encore des autres?

Perso dans mon antec 9 hundred elle a une très bonne temperature et je la trouve pas éxesivement bruiyante!. Je tappe du 13’900 sur 3d mark.

Plus de teste avec la 2eme prise d’alim branché.

Tu dois avoir deux câbles d’alim PCI express qui partent de ton alim et que tu dois brancher sur tes deux connecteurs sur la carte.

Par contre attention au petit boitier car elle est vraiment énorme! Et pourtant j’ai pas une petite tour mais limite en longeur. j’ai du démonté le support de ventilateur interieur.

Je ne comprend pas qu’il faut brancher les 2 pin 6x

J’ai une alim SLI ready avec 2 pin 6x donc je fait comment pour la 2eme carte grafique? ?

Je vais utiliser l’adaptateur avec 2(pin periferial) s’il m’en reste, vais voir ce soir.

Je pense que le SLI ready dépend aussi des cartes que tu veux mettre en SLI :frowning:

Par exemple avec mon antec qui était SLI ready je ne pouvais pas mettre 2 GTX 295, j’ai du changé l’alim pour que le SLI fonctionne.

c’est tout le problème, pour un SLI à 2 cartes pourvues chacune de 2 connecteurs d’alim PCI6, il faut en tout 4 cordons d’alim PCI 6…
s’il n’y a que deux cordons PCI express 6 broches sur l’alim, il faut utiliser 2 adaptateurs.

je suis sur vista et j’ai lancé le teste d’optimisation . J’avais 5.6 avec ma 8800gt et je suis toujours à 5.6 avec ma gtx 275:o:o

C’est 5.6 le total ? ou juste la carte graphique ?

Tu devrais faire plus, après tout dépend du processeur

J’AI UN E 8400.

non carte grafique je suis à 5.9 si je dis pas de bêtise, je contrôle quand je rentre chez moi et vous redis.

Et ben regarde ce qui fait 5.6 :neutre:

c’est vrai qu’a pleine charge c’est une turbine, mais bon sur mon pc elle n’est en pleine charge que sur occt.
Donc vraiment à éviter pour les petits et boitier mal ventilé.