Bonjour, j’ai reçu ma Gtx 275 de gainward je l’ai installé hier soir. Branché un pin 6x de mon alim. sur la carte grafique démarré. Joué un moment lancé tout les teste, et tout se passe bien.
Ma question est la suivante, j’ai une autre entré pour l’alim. (pin 6x) sur la carte grafique… Faut-il la brancher? Avec l’adaptateur fourni avec? Je risque de la faire cramé?
Il me semble aussi qu’il vaut mieux brancher les deux pour bénéficier de toute sa performance en pleine charge.
Par ailleurs, m’intéressant moi aussi à la GTX 275, pourrais-tu me donner ton avis quant aux nuisances sonores du modèle GAINWARD, car sur les différents sites il y en a pour tous les goûts et je ne sais quoi penser à ce propos. Merci.
Par contre attention au petit boitier car elle est vraiment énorme! Et pourtant j’ai pas une petite tour mais limite en longeur. j’ai du démonté le support de ventilateur interieur.
c’est tout le problème, pour un SLI à 2 cartes pourvues chacune de 2 connecteurs d’alim PCI6, il faut en tout 4 cordons d’alim PCI 6…
s’il n’y a que deux cordons PCI express 6 broches sur l’alim, il faut utiliser 2 adaptateurs.
c’est vrai qu’a pleine charge c’est une turbine, mais bon sur mon pc elle n’est en pleine charge que sur occt.
Donc vraiment à éviter pour les petits et boitier mal ventilé.