Alimentation,grosse interrogation?Fortron inside - comment c'est possible?Une 400W a 500W?

Salut!
Je viens de lire un comparatif d’alimentation et je suis resté perplexe devant cette Fortron green power 400W.
Bon,dans le test,il disent qu’elle est super,des tensions très stables, pas trop de bruit,un très bon rendement et tout un tas d’autres trucs du meme genre.

Je m’arrete sur le rendement,donc la consommation de la plateforme de test dans plusieurs utilisations (IDLE,BURN) et je vois que en plein burn ,la fortron délivre 505W de puissance.Costaud pour une 400W.
voila le lien:
http://www.matbe.com/articles/lire/260/com…ions/page20.php

Je me demandais donc comment c’était possible qu’elle délivre autant parce que dans ce cas,moi qui croyais qu’une 400W ça ne me suffirait pas pour ma future config,je la prends tout de suite!!!

UP!!!
Personne ne saurait m’expliquer?

Les fabricants d’alimentation laisse toujours une marge de sécurité pour leur alim. Les alim de 400W peuvent délivré + de 400W, pour les autres aussi d’ailleurs.

et ya 400 et 400w, tu a des alim type nomame qui font du 180 w en continu et max 400w, et d’autres type notamment forton 400w qui doit je sais faire du 390 w en continu et 430 w max, y a de tout , c’est un peu comme les watts rms et pmpo

Merci pour vos eéponses!!
tu dis que les bonnes marques font du 430W max pour une 400W par exemple,mais la fortron dont je parle délivre 505w sans broncer!!!
Est possible??