Alimentation Grillé

Bonjour tout le monde , j’ai une alimentation Advance
Model NO:MPT-460XP
Psu :24Pins
Je n’est pas beaucoup de moyen qu’elle alim me conseillez vous :frowning:
Je mi connais pas trop dans les pièces donc est ce que je peux mettre n’importe qu’elle alimentation
j’ai déja vu ce sujet mais je ne c’est pas quoi faire ici

Poste ta configuration pour déterminer la puissance de l’alim dont tu aurais besoin :jap:

pros:intel core duo
carte graph :x1900 gt 256mb
memoire:Kingston KVR533D2N4/512 fois 2
disque dur :DiamondMax 22 S-ATA/II - 320 Go - 16 Mo
Carte Mère /ASUS P5LD2 SE

Celle ci devrais largement suffire www.materiel.net…
Edité le 13/04/2009 à 13:01

+1 Avec Obelix de montreuil elle est largement suffisante pour ta config :wink:

Y a pas de problème pours les branchement c’est tous les méme ? Si oui merci beaucoup ^^ mais j’aimerais savoir si parce que j’ai mis de 115 v a 230 v quand il était allumé c’est pour sa qu’il a grillé ?

Hein, pige pas la :heink:

j’ai un bouton a larrière de l’alim j’ai 115 ou 230 pendant qu’il était allumé le pc je l’ai mis sur 230 c’est pour ca que l’alimentation a grillé ?

Ben ya de fortes chances oui…ça se fait a l’arret pc debranchés ce genre de manip, et en plus ça sert a rien de toucher si ça marchais. :confused:

est dernière question si je change d’alimentation y a pas de problème aux niveau du cablage c’est les méme?

Oui la connectique est la même.

PS: Tu voulais dire que tu as basculer du 230v au 115 v !!! Autre chose, tu n’y perd pas au change, les Advance sont des alims noname, tu risquai un jour ou l’autre d’avoir des ennuis avec…:oui: Et avec cette histoire, j’espère que tu n’as pas grillé autre chose.