Alimentation grille !

Bonjour a vous tous,
bon voila je vien d’achete un nouveau pc est apres 3 utilisation ma boite d’alimentation a grille toute seul
je ne sais pas d’ou vient le problème j’ai penser que sa peu venir du fait que les 450 watts de mon alimentation ne suffise pas ???:yeux1:
j’ai =>
+Intel dual core E6750 2.66GHZ(4 MO cache)

+Carte mere ASUS P5GC-MX
+Carte graphique ASUS EN8600GTS 512 MO
+2GO RAM (2*1GO)
+Disque dure WESTERN DIGITAL 250 GO
+Graveur DVD

Merci d’avence les amis.
Edité le 25/01/2008 à 01:19

Non surement faute à pas de chance, ca arrive des bloc déffectueux.Sinon 450 W est suffisant pour ta config.

c bien lalim qui a griller? tas tester avec une autre? ca demarre?
Apres, 450W faut de la marque en alim pas du noname surtout avec cte config… La 8800 bouffe bien un peu qaund meme

+1, si tu as pris une alimentation bas de gamme ça ne m’étonne pas vraiment :neutre:
(tu n’es pas le premier à qui ça arrive, on ne le répètera jamais assez mais prenez des composant de qualité! Une bonne alimentation de 400W c’est 45-50 euros mini)
Edité le 25/01/2008 à 10:43

Merci les gars pour votre aide mon revendeur me la remplaçer avec un ‹ nextec › 400w esperons que ca va tenir cette foi

Il faut que tu sache que tu auras beaucoup plus de chance que sa tienne avec une bonne alim…c’est a dire avec une alim de marque! une 400watts sa coute au mini pour une bonne marque 55 - 60€, antec, forton, seasonic, corsair :wink:

A mon avis c’est pire! :ane: Il a que des alims noname ton revendeur? :paf:

Et ton revendeur il te changera toute ta config quand sont alim aura tout grillé chez toi au prochain claquage ?
L’alim c’est le « coeur » du PC, faut pas l’oublier.

abusé pas, marre de voir des conneries, je suis assembleur informatique, je monte des dizaines de pc par semaine, et avec une 8600 GTS, je monte assez souvent des boitiers heden avec alim heden 480 W et j’ai jamais eu de soucis de manque de puissance, ou alim qui aurait tout grillé etc, au pire y a que l’alim qui lache. Tant que c’est pas une config avec un sli ou une très très grosse carte graphique et proco ou avec un oc de ouf, y a pas de soucis.
Voilan enfin, si t’as ou tu peux avoir un heden 480 W, ca marche nickel. Après si ta plus à y mettre, bien sur, tu peux prendre une de marque.

Qui ne peut en sortir que 185 en réel … :jap:

Quand c’est une bonne série…

http://kay.smiley.free.fr/images/284.gif

Et pui faut pas avoir envie d’upgrader sa CG ou de faire de l’overcloking.