Alimentation gforce 8800 gtx

salut a tous.
j ai une alimentation zalman de 370 watts, estquecela sufi pour une carte griphique g force 8800 gtx ?
merci davance

Pas assez, il te faut une alimentation de 450 watts pour la faire tourner

Et surtout une alim de qualité, une Fortron GreenPower 400W devrait suffire, mais si tu veux être à l’aise pour de futures évolutions une BlueStorm 2 500W est pas mal non plus.
Sinon tu as les Corsair, Antec (les Earthwatts notamment), Enermax… prendre un modèle de 400-450W mini.

moi ma “petite” enermax noisetaker 375watt fait tres bien l’affaire et j’ai aucun souci meme pour overcloker (voir bdd 3dmark06) mais bon c’est sur que la c’est limite en dessous de ca je pense pas que cela tourne!!(voir config) sinon si l’envie me prend je vais bientot changer d’alim pour une seasonic s12 550W!!:super:

Intéressant, du coup une Antec Earthwatts 380W pourrait passer vu son rendement.

oui mais bon apres c’est vraiment hjouer avec le feu ,moi j’ai garder cette alim xcar elle faisait parti de mon ancienne config a base de athlon 64 x2 4400+ , 7800 gtx , … du coup j’ai tester pour voir sur ma config actuelle (il y a de ca quelque moi deja!) et ne voyant aucun bug ou autre probleme lié a la puissance de cette alim j’ai decidé de la garder mais bon j’ai peut etre juste de la chance!! Je pense qu’il devrait quand meme prendre au moin un 450 watt d’une bonne marque.

faudrait voir ce qu’il y a autour, mais pour moi sa passe

Ca passera :neutre:

merci pour tout c est conseils je vais recevoir ma 8800 demain , donc une alim de 500 watts serait bien
ps ma config actuelle : 2 core duo 6600
4* corsairs xmc2 512mo (2 go)
g force 7950 gt 512 mo
disque westerne diqital raptor 10000 tours min 150go
carte mere asus p5w dh deluxe