Alimentation Forteon green.... - Athlon 2600 xp

Bonjour,
je voudrais savoir si cette alim:Fortron green FSP400-60GLN peut alimenter une CM Asrock K7 nf2 ,athlon 2600 barton ,ati X850 XT…?
Sur un test de cette alim j’ai vu qu’elle coupait au dela 1.575 volts pour le Vcore et un athlon comme le mien est presque à 1,7 volts??? :heink:
De plus est ce une alim vraiment silencieuse parce que là je commences a en avoir assez du rondrond de ma tour… :pfff:
http://www.matbe.com/articles/lire/255/for…prise/page6.php
merci pour vos réponses./

Oui, les pieds dans le nez :paf:

Bon,commençons par le commencement:Les alims fortron sont globalement de très bonne qualité et très silencieuses pour un prix rasonnable.
En ce qui concerne l’alim qui coupe pour un Vcore trop élevé,je crois pas.Et meme si ça le faisait, tu peux le régler.
Moi j’avais une alim de 400W sur une config athlon XP il y’a pas très longtemps,je suis passé en s939 il y’a 4 mois,avec un Vcore de 1.35 V,il y’avait pas de problème avant,pas plus que maintenant,l’alim s’adapte a ta config pour délivrer les tensions nécéssaires. :oui:

Le seul problème que tu pourrais rencontrer,c’est que comme la plupart des alims récentes,la fortron dispose certainement d’un connecteur 24 pins alos que toutes les cartes mères en socket A disposent d’une prise 20 pins.
Peut être faudra t’il envisager l’achat d’un adaptateur? :??: