Bonjour à tous.
J’ai un ordi un peu vieillot
(ou beaucoup selon plusieurs)Amd 3200, 2 go , X800 gto2. Je voudrais rafraichir un peu mes performances pour les jeux. Je n’ai pas l’intention de changer de processeur pour le moment. Je ne crois pas à l’utilité d’un dual core pour le jeu, du moins pour l’instant. Je joue en 1280 par 1024 sur un bon vieux 19 pouces.
Est-ce qu’il a des cartes graphiques performantes que je pourrais faire fonctionner sur une alaimantation de 350 w ?
Toutes les suggestions seront les bienvenues.
Merci !
Tu peux debourser combien d argent pr ton alim et ta carte?
Si c’est un A64 s939 il n’est pas si vieux que ça 
Je suppose que tu es en PCI express?
Ton alimentation c’est quoi exactement, parce que 350W c’est un peu juste pour une CG vraiment performante.
Disons environ 350 $ taxes incluses. est-ce un budget raisonnable ?
C'est bien un A64 s939 ;-0 merci pour l'encouragement. Oui c'est monté en PCI. Mon alimentation est une petite Smartpower de Antec, livrée avec le vieux SLK2650.
En fait, est-ce possible de faire l’ajout d’une carte grphique potable avec une alimentaiton de 350 w ? Sinon je changerai -)
surtout pas 350 w sont insuffisant , g te conseille 1 8800gt environ 230 euros et 1 alim de 500 w de marque ex:
ANTECEarthwatts 500 W ATX, aux alentour de 80 euros , sa te fait 310 euros ta koi comme boitier ?
Si c’est 350, alors 8800 GT 512Mo + Earthwatt 430W.
Si c’est 350$, alors je suppose qu’une Earthwatt 380W + HD3850 512Mo devrait passer dans ton budjet (a partir des prix francais convertis tu en aurait pour ~360$)
Oui c’est possible.
Je viens d’apprendre que 250w etaient suffisant meme pour une HD2900XT alors la…
Une 8800GT comme une HD3870 feront largement l’affaire :jap:
Je crois que je ne pourrais pas installé la hd3850, elle prend pas deux slots pour l’installation ? De plus est-ce que la série des Eartwatt est silencieuse ? J’aimerais bien une alimentation la plus silencieuse possible, si ca entre ds mon budjet bien sûr. Que pensez vous la Fortron 500w blue storm ou la fortron green power 400w? Autre question, comme le mentionne plus haut, j’ai un boitier Antec slk2650.
Est-ce que toutes les alimentations peuvent être installées dans un tel boitier ?
La HD3850 est single slot.
C’est la HD3870 qui est double slot.
La serie Earthwatts est biensur silencieuse :jap:
Pour les Fortrons, la Blue Storm 2 et la Fortron Green 400 sont de bonnes alimentations. Et biensur ton boitier a un format standart d’alimentation.
Merci!
Est-ce que la 8800 gt est plus silencieuse que les nouvelles HD ? J’ai cru comprendre que oui…
Elles se valent tous simplement :neutre: