D’accord avec snake pour l’alim limite, surtout s’il y a de l’o/c dans l’air.
Une Hiper Type-R 480W ou même la Fortron Green Power 400W seraient nickel :oui:
Avec une préférence pour la 1ère…
LC Power, c’est du moyenne gamme…
Pas aussi bien que les grandes marques mais bien mieux que du no-name !
A mon avis, tu devrais d’abord essayer ta nouvelle CG avec ton alim : si ça tourne, ne change rien…
Sinon, effectivement tu n’auras pas le choix… Nouvelle alim obligée !
Et suivant ton budget, soit LC-Power relativement satisfaisante et bon rapport qualitéprix soit plus cher mais bien mieux, une marque "haut de gamme" comme Hiper, Antec, Enermax, Fortron…
Si tu as les moyens n’hésites pas à mettre 60/80 euros, c’est un investissement qui les vaut !!! :oui:
:hello:
PS : on ne demande pas à une bonne alim d’être "costaud", ça ne veut rien dire ! On lui demande de délivrer des tensions stables, de pas trop chauffer et si possible plutôt discrète… Nuance !!!
T’as édité ton post sur les LC-Power pendant ma réponse !!!!!!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr:
:ane:
PS n°2 : très bien Fortron !!!
J’ai enfin trouvé sur le net des retours sur LC power,et apparemment c’est sur-evalué par le constructeur donc pa conseillé avc les trucs qui consomment beaucoup
oui en fait je l’ai pas encore commandé ma nouvelle X850XT comme vous l’aurez compris …
en fait celle que je voulais (on parle de versions AGP je precise) cad la version Sapphire (SAPPHIRE Radeon X850 XT - 256Mo GDDR3) est en rupture là ou je voulais la commander
EN REVANCHE,il y a encore des verson HIS IceQ (HIS ATI Radeon X850 XT ICEQ 256Mo) de cette meme carte
Question simple : cela vaux-t-il la peine d’attendre le fin dla rupture de la Sapphire ou se jetter sur la version HIS ?La difference vaux-t-elle la chandelle ?Eventuellement un modele de la X850XT PE à me conseiller ?(en AGp toujours,si ca existe)
Ben, il n’y a pas au-dessus, t’es déçu ?
Pas la peine de prendre une Platinum, la XT monte facile aux fréquences d’une PE, surtout avec le VGA Silencer :super: