Alimentation et cpu nécessaire pour ati hd 7950

.Ben, mon Be quiet rock advanced souffle vers le dessus sur un 965 BE. Il est fixé avec une contre-plaque. Donc on le met dans le sens où on veut.

Merci pour le retour,c’est justement ce que j’ai aussi en cpu :wink: ce ventirad ne gêne pas au niveau des barrettes de ram ? j’ai des G.Skill Trident assez hautes :confused:

www.ldlc.be… (juste pour montrer le modèle)

Ps : C’est une connection 3 ou 4 pins ?
Edité le 02/11/2012 à 20:31

Merci pour toutes ces infos, j’ai reçu la carte graphique, peut être trompeur, mais sans OC tout tourne parfaitement. (de CIV5 à BF3 ect…)

Concernant le ventilateur du cpu, j’ai l’impression que le Cooler master Hyper 412 slim passera plus facilement que le Zalman ?

Par contre il y a énormément de modèle (Max, LED ect…)

www.google.fr…

un modèle précis ?

Encore merci à tous pour votre aide :wink:
Edité le 07/11/2012 à 22:45

Bonsoir, merci pour vos conseils, concernant la ventilation, sur mon boitier Hiper Anubis, il y a un ventilo de 120 devant en bas branché sur molex (réglable manuellement sur 3 niveaux), un deuxième sur le dessus (120 aussi) et la place pour un troisième à l’arrière du boitier, est ce suffisant 2 ventilo de 120 ou est il préférable d’ installer un troisième ventilateur à l’arrière, voir tous les remplacer pour de meilleurs modèles ?

Merci

Le ventilo avant étant en aspiration et celui du dessus en extraction,un ventilo arrière n’est pas indispensable…sauf si le ventirad cpu souffle l’air chaud vers l’arrière du boîtier (positionnement le plus courant pour des ventirads cpu) dans ce cas il vaut mieux ajouter un ventilo à l’arrière :wink: