bonjour a tous je vient sur ce forum car j’aurais une question a vous poser, j’ai actuellement un pc acheter il y a 7 mois, carte geforce gt 530 et alimentation 500w max peak .
je vais acheter une : www.cdiscount.com…
Mon point d’interrogation se situe au niveau de l’alimentation, vais je devoir en changer pour assurer le fonctionnement de la carte graphique ?
Edité le 19/12/2012 à 17:13
Max peak n’est pas une marque. Si je me rappelle de mes cours d’anglais, c’est la puissance maximale disponible ( et des amours du rally: pikes peak). Donc aucun avis.
oui j’avais bien compris que max peak n’était pas une marque, pour l’alim je sais pas la marque c’est celle du pc d’origine.
effectivement pour 8 euros de plus j’ai la 7870 je pense que je vais plutot prendre celle la du coup donc une alim pour hd 7870 serait dans quels prix ?
Edité le 19/12/2012 à 18:37
Je croit que mon informaticien est un escroc, il m’en a proposé a 90euros minimum ^^
e t’aurais des exemple de bonne alilm a acheter si tu en connait je connait absolument pas les bonne marques dans ce domaines
Edité le 19/12/2012 à 18:48
Pour voir venir: Antec HCG520 qui est trouvables dans les 50/60€ oui.
Gaffe a ne pas prendre le premier modèle venu, mieux vaut venir demander un avis avant d’acheter
ok merci donc carte graphique hd 7870 avec alim antec HCG520 et sa devrait etre bon si j’ai tout bien compris, je prefere redemander pour etre sur , au risque de passer pour un debile
Ça va le faire :jap:
Rajouter 4Go de ram pourra éventuellement aider sur certains jeux. Mais inutile d’acheter maintenant, ce sera à voir le moment venu.