Alimentation en cause ?

Bonjour à tous,

Petite question, est-ce qu’une alimentation pourrie ( genre advance 650W) peut-être la cause d’une température trop élevée de ma carte graph ? ( nvidia gtx 460 2go gainward )

Merci de vos conseils =)

Qu’est-ce que t’appelle une température élevée ?

Mais si l’alim n’est pas en cause, je te conseille fortement de changer…
Edité le 02/04/2011 à 12:03

C’est peut être dû à une mauvaise ventilation de ton boitier, la température de ta carte ne devrait pas dépasser les 80°c en full

un défaut de la carte graphique pourrait être aussi envisagé, perso j’avais une HD 6950 1Go qui montait à 80 degré en regardant les vidéo sur youtube avec la fan à 40% :paf:

Ben au repos elle est à 37-40 degré, et quand je joue, elle passe a 80-87 et elle s’arrete, et l’écran affiche no signal !


* uniquement sur crysis et metro 2033 :D

c’est pas des températures extrême (même plutôt normal)

test une autre alim (et je te conseil même de changer si vraiment tu as une no name) et croise les doigts que la carte graphique n’a pas été endommagé

Ok merci bien :slight_smile: ! Bien bizarre tout de même, parce qu’avec un ventilo devant la tour => no soucy !

C’est quoi ton alim ? ton boitier vient d’un PC de marque ? parce que pour pas avoir un ventilo a l’avant…

Peut être l’alim qui chauffe trop, ce qui ne m’étonnerait pas vu la “qualité” des Advance …

Si rien a changé, son alimentation est une Advance TX650 dans un boitier Acer.

exact Schamaloo, et mon boitier est rarkar.com… (acer aspire m7711)