Alimentation écran packard bell

Bonjour, je vous sollicite car j’ai besoin d’un petit conseil.

J’ai fait l’acquisition dans une brocante, d’un moniteur Packard Bell pour la maudique somme de 4€, le seul hic, c’est qu’il était vendu sans cable d’alimentation, rien.
J’ai essayé de recherché ce moniteur sur internet, je n’ai rien trouvé, pour le coup google n’ai pas mon ami du tout :(:(.

Sur ce moniteur il n’y a aucune référence, aucun autocollant avec numero de série, rien du tout :-(:
J’aurais aimé acheter une alimentation, mais je ne sais pas qu’elle ampérage va correspondre etc, c’est la merde !

je vous mets à disposition deux photos, peut-être que l’un d’entre vous, connaît ce moniteur, et pourra me dire qu’elle alimentation correspondrais :slight_smile: je sais juste que c’est une alim 4pin :frowning:

Je vous remercis !
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

déjà une alim 4pins c’est pas ce qu’il y a de plus standard :confused:

ensuite pour voltage / ampérage tu devrais avoir ça d’écrit sur étiquette (en général celle qui porte la référence de l’écran)
Edité le 15/09/2014 à 14:36

Bonjour Mikad900,
En effet, pas évident à trouver ce câble …
Tu es sûr qu’il n’y a aucune référence sur cet écran, derrière très souvent, soit sur une étiquette, soit gravé dans le plastique ?
du style “SLIMVIEW 527 PB” par exemple ?

J’ai trouvé un câble qui y ressemble : Bloc alimentation Packard Bell LCD SLIMVIEW 527 PB, Packard Bell 6835980000 :neutre: par contre ça va faire cher l’écran d’occasion au final :confused:

J’ai trouvé d’autres câbles pour un écran Packard Bell, mais il faudrait savoir quels sont les voltages et ampérages :
www.lcdpayless.com…
sur cette page (c’est un site anglais) il y en a plusieurs sortes, mais avec la référence de l’écran ça serait plus facile à trouver …

merci pour vos réponses.

J’ai bien vérifié partout sur le moniteur, il n’y a aucune trace de référence, rien du tout, pas la moindre étiquettes, sticker, numéro de série gravé.
Sur google cet écran n’existe pas :smiley: non plus :confused:
c’est super compliqué !
Edité le 15/09/2014 à 15:31

apparament ça serais peut-être ce modèle la :wink:
www.power-plus.tv…

et la référence de ma tv une packard bell LCD20UK ou LCD20B…

donc Palou tu as raison c’est bien ça :wink:
Edité le 15/09/2014 à 15:50