Alimentation d'une X800PRO PCI-E & impossible de booter

Je suis présentement en train d’installer mon nouveau hardware, et quand j’ai voulu tester, j’ai eu droit à des bips répétés, et il était écrit en rouge à l’écran que le connecteur d’alimentation n’était pas branché sur ma carte graphique. Je ne vois pas quel est ce connecteur, et je n’ai recu aucun fil supplémentaire avec ma carte. Pouvez-vous m’aider ?

Merci !

Sam
Edité le 10/07/2007 à 23:17

Il y a un connecteur d’alim supplémentaire sur la CG? Si oui il faut brancher un câble dessus venant de l’alim.
Edité le 10/07/2007 à 11:06

Ce problème est réglé, je me suis acheté un nouveau bloc d’alimentation. Mais les problèmes sont loins d’êtres terminés … Maintenant, lorsque je démarre le pc, je ne vois rien à l’écran, et l’ordinateur redémarre tout seul (je démarre, après 2 secondes, un long bip se fait entendre, et l’ordinateur arrête. 5 secondes plus tard, il démarre à nouveau, tout seul, et le problème se poursuit). Je n’avais jamais vu ça avant, et pourtant ce n’est pas le première carte mère que j’installe … J’ai essayé un Clear CMOS, l’ordinateur a démarré, mais rien n’est apparu à l’écran, quoique cette fois il ne se soit pas arrêté tout seul … puis ensuite, ça a recommencé … Je suis vraiment désespéré ; pouvez-vous m’aider ??

Merci beaucoup !
Sam