Alimentation, Dell et autres questions

Toi tu m’as pas lu en entier :ane:
Monte toi toi-meme ton PC tu y gagneras :wink:

ouah…
Alors en gros tous les commerçant sont merdiques (desole pour l’expression)
on ne peut que avoir un bon PC asi on le fait soit meme…
pfff… ça va encore me complique la tache…

+1, je l’ai même gardé pour ma nouvelle config :super:

:whistle:

bah niveau évolutivité tu y gagnes amplement, et plus encore si tu comptes jouer, d’autant plus que dell est incroyablement cher a ce niveau :confused:
pour info:jap:

+1 + http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=8437251

Donc en fin de compte, Dell, est ce une bonne marque?
sachant que je ne ferais probablement aucun changement…

et pour l’infographie, il faut quoi?

a partir d’une utilisation un tant soit peu poussée (infographie jeu etc), le home made est largement supérieur :wink:

serte, je le sais, maiis ce n’est pas ma question, c’est est ce que c’est comme meme acceptable comme marque ou pas?
en gros est ce que je peux prendre un de leur ordi…

Si tu comptes jouer tu perdras largement en évolutivité/stabilité/perfs/etc. par rapport a un PC monté toi-meme.
Si ca te fait peur, LDLC par exemlpe te monte ta config pour 35€ :neutre:

40 … :confused:
mais ils ont fait un super travail dans ma tour !! les cables bien rangés et tout et tout !!

pour info, moi au début je voulais un pc de marque, mais j’ai vite changé d’avis et j’ai un monstre (cf signature) et pour 40 euros ldlc te le monte !!

le tout pour ± 800 euros … après ca dépend de ton budget … mais vu que c’est pour jouer un peu aussi, je préconise le ‘home-made’, ou du moins, le ‘home-thought + ldlc-made’ … :lol:

C’était bien celle là ton alim ? http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/…Basiq_350W.html

non il a une smartpower, il sait pas si 1 ou 2.0 mais une smartpower :paf:

Merde :paf:

Et elle vaut quoi celle là ?

plus en vnte ca regle le probleme :stuck_out_tongue:

Ouaip, j’ai une smart power et comme le dit night j’ignore si c’est une 1.0 ou 2.0, mais j’ai regardé sur le site antec et la 2.0 a une répartition des intensités une peu différentes de ce que j’ai sur ma plaque d’ailleurs il faut que je modifie le tableau dans mon topic.

Du coup je dois avoir la 1.0 :neutre:

Ben si, elle y est toujours sur materiel !

pas les smartpower :neutre:

ah d’accord ! J’avais pas compris :riva:

Et celle dont je fournis le lien ? J’en cherche une pas trop chère, mais si vous me dites que c’est équivalent à du noname, j’irai acheter chez ldlc malgré les frais de port

JE ne sais pas les basiqpower sont des fantomes sur le net, jamais vu de test :frowning:
tu as la EW 380 sinon :neutre:

Va pour la EW380, merci night :wink:

Désolé euronyme pour avoir squatté ton sujet :wink: