Alimentation, Dell et autres questions

Asus, et Kingston ce sont des bonnes marques?

Bien sûr!
Arrête de te poser 36 questions existencielles, fais confiance à ce que l’on te dit ici.
Par rapport à la config proposée plus haut, dis seulement si ça passe niveau budget, on affinera si besoin.
Pour l’EPS12, j’ai trouvé des infos mais à mon avis, ça risque de plus t’embrouiller qu’autre chose…je mets les liens, c’est toujours instructif
http://www.presence-pc.com/tests/Fonctionn…-partie-392/15/
http://www.presence-pc.com/tests/Fonctionn…-partie-392/16/

ok, mais bon je veux en connaitre, plus, et de tout façon mon PC je l’aurais plus tards que prevu… :riva: :frowning:

Si tu veux te renseigner, lis donc deja les différents topics référence, ils contiennent tout ce que tu dois savoir, et si tu te poses une question tu peux la poser sur le TR en question :wink:

D’ici Noël, tu as le temps de parfaire ta culture informatique :ane:
Non, sérieusement, suis le conseil de night’ et suis aussi l’actu sur Clu², tu vas vite te familiariser avec les noms de marques, les termes techniques etc (dossiers très accessibles la plupart du temps) :hello:

oue, c’est ce que je fais, et mon PC normalement je l’aurais dans fin juin, debut juillet:p , autrement attendre jusqu’a noël je serais deja devenu fou… :paf:
Mais ça me soule mes parents, ne sont pas d’accords que j’assemble mon PC… :riva:
mais je vais comme essayer de les convaincre, et voir si quelqu’un de mon entourage pourra m’aider… :confused:

Si on prends un écran Wide, est ce que ça déforme l’image du jeux auquel on joue, ou est ce que ça agrandi notre champs de vision dans ce jeux?

:oui: si bonne config :wink:

2ème choix sauf dans les vieux jeux, mais généralment ça peut se modifier dans des fichiers du jeu .

Mais google est ton ami, tu as créé un topic question pour toi tout seul :whistle:

:??: euh oui, j’espere que ça ne gene pas…
Mais bon, j’ai encore une question :sweet: , lorsqu’on assemble un PC, il y a t’il beaucoup de risque qu’on abime quelque chose ?
parceque ma mere n’arrete pas de me dire que c’est trop dangereux, et que je pourrais me tromper dans les composants, blabla… :riva:

Tu peux te couper, saigner sur la carte graphique et la détruire, tu peux mettre des miettes de cookies dans le lecteur DVD, tu peux balancer de la flotte sur le DD, tu peux même t’électrocuter en collant ta langue sur une prise molex :pfff:

[:skyos]

:non:
Dans le pire des cas on est la pour te dire :wink:
CErtains forumers ont deja fait un topic pour le montage en direct :wink:
Explique a ta mere que le matos en grande surface cay de la mayrde :confused:

oue c’est que je veux faire, mais bon pour elle c’est:
“ton pere ne va pas depenser de l’argent pour rien, il ira acheter avec toi, dans un magasin, c’est trop risquer et dangereux, blablabla…”
pfffffffff, qu’est ce que ça peux enerver des parents… :pfff:

tu habites ou?
+1 :smiley:

Rambouillet, dans les Yvelines,
et pour ceux qui ne savent pas où c’est, eh bien a cote de Paris

:miam:
le site de la boutique LDLC sur paris [:faim]

serte, je le sais, mais mon probleme est de convaincre ma mere que je le “construise” mon moi meme, et des qu’elle aura compris ça, je pourrais acheter sur materiel.net

bah dis lui que l’assembleur peut le faire, et tu la ramenes a la boutique en question, il te le montera le PC dans le pire des cas et tu lui donnes le devis :neutre:

ouais, je pense que ça pourrais alle, mais bon sur LDLC, il n’y a pas autant d’article que sur materiel.net, c’est dommage, entout cas je vous remerci de votre aide!! Vous etes geniaux!! :love: