Alimentation défec?

Bonsoir à toutes et tous!

Voilà comme beaucoup ici j’ai une question jusque là rien de bien étonnant me direz vous! Je dispose d’un ordinateur dont la config matériel est celle ci : P5B-DELUXE, E6400 dual core, Fortron Epsilon 700W, GeForce 8800GTX 1024Mb, 2Gb Corsair 6400 et WD Raptor 300Go voilà donc en gros. Mon problème est le suivant et c’est produit a plusieur reprise. Je ne parvient pas a démarer l’ordinateur j’appuie sur le bouton “Power” rien n’y fait. j’ai vérifier les différents brochage fiche de l’alimentation allant au différents élément rien de bizzare a l’horizon. Je suis parvenu a lancer la machine toutefois en fesant commuter rapidement le bouton de l’alimentation. Je me dit que les condensateur, bobine et autre composant électrique ne se charge plus suffisament que pour envoyer la charge nécessaire au démarrage de l’ensemble.

D’avance merci beaucoup a tous si vous pouvez me confirmez ou me donnez l’un ou l’autre indication! Bonne soirée à toutes et tous

t’arrive a faire démarrer l’alim directement sans la cm ?

J’avoue les étude m’ont pris pas mal de temps et je n’ai pas encore essayer c en rentrant aujourd’hui que je m’en suis aperçu et je n’ai pas encore fait d’essai