Alimentation dangereuse ? ( URGENT )

Bonjour à tous !

Voila j’ai changé mon alimentation de pc Heden (elle a complétement grillé) avec une OCZ Technologie 500W (51€). J’en suis très content, elle ne fait pas énormément de bruit bref une alim presque parfaite… Malhereusement quand j’éteint mon PC mon alimentation émet une sorte d’ultra son extrêmement énervant :s je suis obligé de soit enlever le fil d’alimentation ou désactiver l’alim ( avec le bouton derrière l’alim) puis vidé mon PC de sa tension… Bref c’est l’embrouille total lol. Si quelqu’un connait ce problème merci de m’en faire part :wink: Il y a peut être un réglage a faire ? Merci d’avance pour votre aide :wink:

je sais pas j’ai aussi un sifflement avec une ocz que j’ai pris pour la vconf d’mon cousin elle fait un tit bruit limite audible peut etre un problème interne car si c’est le cas ben retour sav :confused:

Chaque problème a une solution :wink: J’attend de savoir si il y a un réel danger :s

Faudrait la référence complète de l’alim … Sinon, non, elle est clairement moins dangereuse qu’une Heden, OCZ est une bonne marque d’alim.

PS : ça m’étonnerait que t’entende des ultra-sons, car par définition des ultra-sons, ce sont des ondes dont la fréquence est trop faible (ou élevée, me souvient pu) pour que tu puisse les entendre … :ane:

la seul alim recommander chez OCZ c’est la ModXstream pro :neutre:

Oulààà, loin de là !

Les StealthXStream sont pas mauvaises, c’est pas encore du Corsair ou du Seasonic, mais c’est comparable à Hiper ou certaines Cooler Master ! T’as aussi d’autres alims qui proviennent de PC Power&Cooling, d’excellentes alims donc ! (PC&PC a été racheté récemment par OCZ)

elle ne vient pas des usines de PC Power&cooling mais directement des usines d’ocz, seul la modXstream pro vient des usines de pc power&cooling

edit: + celle qui est certifier 80+ gold
Edité le 31/07/2009 à 19:18