Alimentation corsairVX550W

:hello:Savez vous a combien de décibél la VX550W tourne t’elle??:confused:Et elle vraiment bruyante ou pas par rapport a une LC6550 550w!je posséde un boitier Advance turboboost.:oui:
Message edité le 24/07/2008 à 19:12

Merci d’écrire normalement :jap:

Sinon la LC Power est une alim de mauvaise qualité et en plus il me semble qu’elle devient bruyante dès qu’on monte en charge.
On ne peut même pas la comparer à la VX550 qui est largement meilleure à tout point de vue (y compris au niveau du bruit)

Avez vous une éstimation du nombres de dB???Les test dise quelle est bruyante mais a quelle point?
Je voudrais pas entendre un concord qui décolle a chaque alumage:fou::fou:
La LC power je ne l’entend pratiquement pas
Message edité le 24/07/2008 à 19:12

www.bit-tech.net…

Par contre il faut que tu écrive en enlevant Gras et Italique comme te l’a dit Almalexia :wink:
Edité le 24/07/2008 à 19:11

je suis archi naz en anglais!!Traduction please svp:D

OK, mais as-tu un PC silencieux? (une alimentation même bruyante n’est pas l’élément le plus bruyant dans un PC)
Parce que si tu as un disque dur qui gratte à mort ou un ventirad qui tourne à 4000 tours c’est sûr que tu n’entendras pas l’alim :smiley:

Alors, what is said in the article is :ane: :

• Que Corsair promet que l’alim émet moins de 22dB (ce qui est franchement bien) jusqu’à une charge de 350W. Donc en gros, si l’alimentation est sollicitée jusqu’à 50%, elle sera très silencieuse, a part un léger “tick” (un petit claquement si j’ai bien compris)

• Que quand l’alimentation est sollicitée à 75 % et plus, le bruit augmente un peu mais reste toujours silencieux et très convenable.

Donc en gros oui, elle est silencieuse comme alimentation :wink:

thank

Je lés recu aujourd’hui,et bas vous savez quoi,mon crossfire marche!!:bounce:
A part dans crysis mais ce jeux et mal pogrammé,et dans 3dmark vantage j’ai des freezez que dans le premier test mais sinon sa roule!une petite aide contre les freeze svp???,