Alimentation Cooler Master ?

Je viens d’acquérir une nouvelle alimentation pour ma future configue : la Cooler Master Extrème power en 600W pour 76€.
Mon revendeur me l’a conseillé en rapport prix/puissance/bruit ; Qu’en pensez-vous ? Est-ce vraiment une bonne alim ?

Pour info (destiné à ceux qui n’ont pas lu mes posts précedents) : Future configue : Gigabyte P35-DS3R + E6550 + 7800GTX Top (et dans un futur assez proche, une 8800 GTS 640Mo) + HDD Hitachi SATA 2 320Go + G-Skill Extrèmes Séries en 4-4-4-12. :wink:

C’est une très mauvaise alim… Tensions très moyennes, rendement médiocre et nuisances sonores élevées…
Cf test : Cooler Master Extrème Power Test

Et dire qu’a ce prix t’aurais pu avoir un bonne Antec Earthwatts 500W… Faut se renseigner avant d’acheter…

Bon je viens de rappeler mon revendeur, il veut bien me la reprendre:)
J’ai le choix entre une Antec True Power III Trio 550W, une Antec NeoHE 500W pour 95€ environ, laquelle prendre ? Que penses-tu de la Corsair HX 520W pour le même prix ?

les trois sont de très bons modèles… tu ne sera pas déçu… mais la Trio est trop chère…

Je viens de monter la Corsair HX520 W…C’est impressionant comme elle fait moins de bruit que la Cooler Master !!:super: De plus, rien qu’à l’ouverture de la boite, on voit tout de suite la différence, boitier en mousse contenant l’alim, pochette en tissus avec scratch contenant tous les câbles modulaires etc…:super: Pour ce qui est du reste, c’est à dire le rendement etc, je ne peux pas comparer puisque je ne sais pas quel logiciel peut me permettre ce genre de tests…:frowning:
En tous cas, je ne suis pas déçu d’avoir changer et je te remercie pour ton avis;)
Merci.:slight_smile:

pas de soucis… pour 20€ de plus ca aurait été dommage…