a votre avis il faut quoi comme alimentation pour :
-680i ou 650i (en fonction de mes moyen)
-2Go ddr2 1066MHz
-processur intel 4 coeurs a 2.66GHz
-nVidia GeForce 8800GTX ULTRA (1)
-disque dur 500Go SATA
-graveur dvd de base???
a votre avis il faut quoi comme alimentation pour :
-680i ou 650i (en fonction de mes moyen)
-2Go ddr2 1066MHz
-processur intel 4 coeurs a 2.66GHz
-nVidia GeForce 8800GTX ULTRA (1)
-disque dur 500Go SATA
-graveur dvd de base???
Salut,
Prends de la marque. Actuellement les alims les mieux cotées (surtout pour leur prix) ce sont les Corsair série HX. Sinon il y a seasonic, antec, fortron ou encore enermax.
SI tu prends une alim de 400 W de marque ca tiendra mais le mieux est de prendre un peu de marge et prendre une 500W.
merci de ta reponse parce que la j’ai une 400W fourni avec un boitier horrible a 30 ^^ donc ca n’aurait pas tenu donc ouait je vais prendre une 500W au moins je serait sur ^^
juste une question : a quoi sert une alim 1000W ??? parce que meme avec une dizaine de disque dur 2 graveurs 2 8800GTX et un 4 coeur on est encore loin du compte non?!
un quad core ça consomme pas des masses mais un sli de 8800 ça pompe déja correct et si tu rajoute une dizaine de DD, le 1000W s’impose mais bon c’est uniquement pour des pc serveurs ou des trucs du genre…
ce n’est bon que pour les grosse config de professionnel…
cette config consomme 933watts :paf:…:
-quad opteron
-24 disque dur
-et combien de go de ram…? :mdr:
J’adore aussi le:
Ou comment on peut consommer 1100W en démontrant que même eux n’y arrivent pas. :MDR
lol ok merci de vos reponses ![]()
OK, mais une bonne 500W genre Fortron Bluestorm II (qui possède 2 connecteurs d’alimentation PCIe, obligatoire sur une GTX il me semble)
oui effectivement c’est bien le cas… :super: