Alimentation cg + bruit ventirad proc AMD

Le boitier, si c’est de la daube, c’est pas grave.

64€ www.ldlc.com…

En attendant, prend un bonne alim, voir+ haut :oui:

Ben, si tu trouve un boitier à 10€, oui, t’as le droit de prendre un boitier + alim à 60 :ane:

Le minimum syndical, c’est les Antec Earthwatts Basiq à 35€, mais elles sont vraiment basiques, pas de ports PCI-E, donc pas d’upgrade pour une carte graphique de la mort qui tue, c’est HD4670 only. (Et celles qui s’alimentent via PCI-E !), ou 8800GT Green (mais ça dépasse ton budget :ane:)

Edit : pas mal ton duo kyosho :slight_smile:
Edité le 02/07/2009 à 19:13

73 € avec les FDP …
Malgré toute ma bonne volonté, je vous assure que je ne peux tout simplement pas.

Dans ce cas, malheuresement pour toi, plus qu’une solution : économiser plus. Avec un budget de 350€ fdp in, là on peut vraiment te faire quelque chose qui va satisfaire les utilisations que tu cites, en dessous, c’est pratiquement impossible.

Bon, je vais paraitre têtu, mais je vais sur Clubic pour chercher boitier + alim, et je tombe sur quoi ? Advance Zion !
Faut m’expliquer là ! Clubic c’est pas un revendeur, donc ils n’auraient aucun interet à conseiller un matos de merde !

Ta lu le lien de Virus 2.2 ? celui là www.canardpc.com…

Perso:

Boitier: www.materiel.net… 33€
Alim’: www.materiel.net… 45€
CM: www.materiel.net… 45€
Proco: www.materiel.net… 63€
Ram: www.materiel.net… 22€
DD: www.materiel.net… 39€
Optique: www.materiel.net… 27€

Total: 274€ et tu rajoutes une CG digne de ce nom quand tu auras l’argent.

Nan mais Clubic, ils font des conseils de [mousse au chocolat]. Essaye plutôt puissance pc. www.puissance-pc.net…

La seule configuration où ils conseillent un boitier + alim no name, c’est une config à 180€, pas le choix comme qui dirait …
Edité le 02/07/2009 à 19:38

Kyosho > Je l’ai lu …

Mais, d’un autre côté, on voit tous les grands sites qui le conseillent, et tous les acheteurs qui en sont plutôt contents, et quasiment aucun qui ne se plaint.

Tu ne fréquente pas assez le forum alors :wink:

généralement c’est des commentaires du staff qui mettent pour essayer de vendre leur produit :neutre:

Bon les mecs attention diffamation et tout www.59hardware.net…

Même pas peur :o

www.canardpc.com…
www.canardpc.com…

:mdr, sa reste qu’elle n’a pas tenu 3 minutes et même là, il suffit de voir les test avec occt et les problèmes des personnes qui en ont acheté :neutre:

mais sa reste au final de la mayrde :o

Je préviens, procès au cul v1rus
:frown:

go, sa va me faire un plaisir de prouver que c’est dla mayrde :o

Pis encore faut-il qu’ils envoient la convocation d’Aulnay jusqu’au Quebec :o