Alimentation carte video

bonjour,
je viens d acquerir une saphire hd 4850 pour remplacer la 6200 tc qui etait a la base sur mon pc

le souci c est que je ne savais pas que cette carte devait etre alimentée, et je ne sais pas ou la brancher !!!

un cable m est fourni pour l alimentée, mais je ne trouve pas de sortie correspondante sortant directement de mon alimentation.

par contre il y en a une sortie qui vient de l alimentation va au lecteur dvd et ressort avec une prise correspondant au cable fournit avec la carte video

est-ce que je peux la brancher la ou pas ou dois voir pour changer carrement mon alimentation.

j’espere n avoir pas ete trop confus et que vous pourrez m’eclairer

c’est quoi que ta comme alim?

celle d’oigine pas de nom dessus et ce n est qu’une 300 watts j aurais peut etre du y songer avant ! est-ce suffisant

300 watts déjà c’est pas assez puissant et en plus une no name sa ne donne pas ce que c’est supposé d’être

C’est quoi le reste de ta config?
Edité le 08/02/2009 à 01:14

Oui, change la. Si il n’y a pas de marque, au mieux elle sera instable, au pire elle va claquer (que du mauvais quoi).

Prend ça par exemple : www.materiel.net…

j’y ai pensé mais je voulais être sur entre une 400 ou 450 watts (tout dépendant de la config)

:jap:

(Cependant même avec un Quad de la mort et une pléthore de périphériques, elle s’en sortira honorablement)

ma config : un Acer E-300-J972
soit : rapport everest
AMD Athlon 2000 mhz 3200 +
nom carte mere inconnu ! chipset n vidia n force 4amd hammer
1024 pc 3200 ddr sdram 3200
6200 se tc 256 mo
et j ai pris en meme temps que la hd 4850 un 22" asus vw220d ( ma carte video actuelle n’a meme pas la res 1680 x 1050 ! )
j espere qu il n y a pas d 'autre incompatibilité

je voudrais aussi changer mon graveur est ce que les branchements sont standards (n ont pas evolué)

merci pour le coup de main, l’alimentation que vous m’avez conseillée est commandé elle a l’air top pour un prix raisonnable, je n aurais surement pas fait un aussi bon choix par moi meme

un acer? C’est rendu une mode monté les acer :o

vérifie que t’a un port pci express 16x parce que j’ai des doutes la dessus

sinon, l’alim corsair 400 watts c’est suffisant

si pour le port c est bon, l’ideal aurait été de remonter un pc mais coté finance ca ne passait pas, je pense que cela me poussera un bout je ne suis pas un gros gamers,

je confirmerai la bonne marche de l 'ensemble ( du moins j espere) une fois l’alimentation recu

quand je vois comment je me suis ramassé pour monter une carte video j 'ai interet de potasser avant de monter un pc entier !!!

l 'alimentation et la carte video sont montées, merci pour votre aide et vos conseils.

tout fonctionne a merveille et mes les jeux ont une autre allure !

::bounce:

Mais de rien :jap:

Si la CG avait été épaulée par un proco un peu plus costaud et 1Go de RAM en plus ça aurait été mieux, mais clair que la déjà tu dois sentir une belle différence.

Content pour toi :wink:
Edité le 14/02/2009 à 01:44

:jap:

+1