Alimentation + carte Graphique

Bonjour, je voudrais savoir quelle alimentation prendre
ou combi tour alimentation

Je cherche principalement une alimentation qui a le la broche spécial pour les carte graphique, (je me rappel plus le nom de la broche) je sais simplement que ces sous forme de broche et de l’aimantation ça va a la carte graphique. (Processeur Intel Core 2 Duo E6300 + ASUS Carte mère P5W DH Deluxe) pour le moment.

Je cherche ce type d’alimentation avec ou sans tour

Note : je cherche ce type d’alimentation car il y a un ans javais achète une carte graphique moyenne gamme et il ma fallu changer d’alimentation une « Tagan » pour faire fonctionné la carte graphique a ce jour je sais pas si les carte graphique son toujours doté de ce système (ET si ces mieux ou Pas ?=)

Sinon en plus si vous avez une suggestion pour une carte graphique Nvidia je vous écoute

Merci de votre aide

Déja, tu vas nous faire un effort sur l’orthographe.

ensuite, pour une carte graphique nvidia, ok, mais quelle carte?

Geforce 7900? 6200? … etc… :neutre:

Selon la carte, tu n’auras pas besoin de la même puissance. Ceci dit, il te faut une alim avec connecteur pci express, c’est le cas de presque toutes aujourd’hui.

Donc précise quelle carte graphique tu veux prendre, qu’on puisse affiner. :wink:

la Geforce 7900 GS mais chez quel constructeur ?

Bonjour, moi je me pose la question suivante:

Doit on faire également attention a l’Ampèrage besoin pour notre matos ou seulement au Watt nécéssaire ?

Je possède une alimentation HIPER HPU 4B580 580W, une carte mère Asus P5KC, CPU C2D E8500, Carte graphique Asus EAH4870x2, 2x2 go de corsair XMS2 DDR3, 3 Disque dur Sata, 2 graveur DVD et 2 néons.

Mon alimentation peut fournir en tout 38A sur les rails 12v (12V1 = 20A et 12V2 = 18A) et sur la boite de ma carte graphique il est conseillé d’avoir une alim pouvant fournir minimum 40A pour la Carte graphique, pourtant jusqu’ici rien ne m’empèche de fair tourner le PC comme ça, j’ai même pu overclocké le E8500 à 4.335 Ghz de manière stable.

Mais est ce que je pourrais avoir des performance meilleurs avec une meilleur alimentation ? Est ce que mon materiel n’est pas bridé a cause du fait de mon faible Ampèrage ?

Car avec une tel configuration je dépasse a peine les 8000 point sous 3D MArk Vantage en faisant un test en 1280x1024 …

Si vous avez des idées sur le sujet, je serais ravis de vous lire.

Merci bien en atendant et Bonne année a tous.

ton truc a l’air dangereux ( enfi n moi je trouve sa dangereux )

Pourquoi tu remonte un vieux sujet ? crée toi ton sujet :neutre:

Gordon Creepman => Merci de bien vouloir créer un nouveau sujet pour poser ta question et non utiliser le topic d’un autre forumeur. :jap:

Oki sans pb, j’ai juste pour une foie essayer d’eviter d’avoir a lire, " ce topic existe déja , fait une recherche ! " lol

Tempi pour moi lol.

Merci